Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Souris MAC 1 bouton...

Bonjour à tous,

j'ai déja déposé un poste indentique à celui-ci, mais pas de réponses, donc je relance.

Voila, j'ai récupéré pour l'instant une souris USB de chez Apple avec un seul et unique bouton.

Je cherche la méthode pour simuler, comme sous Mac OS, un second bouton en appuyant simultanément sur une touche de mon clavier (fenètre Windows) et le bouton de ma souris.

Si quelqu'un à un début de solution, se serait bien sympatique.

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S. Pas la peine de me dire d'acheter une autre souris.

"A chaque problème sa solution, si il n'y pas de solution, il n'y a pas de problème." Pr Chadoko

º¿º Skippy the Kangoo º¿º

Poste le Monday 5 September 2005 18:29:40
Répondre     Citer    
Re: Souris MAC 1 bouton...
Envoyé par: Hélène

Citation
Skippy the Kangoo
P.S. Pas la peine de me dire d'acheter une autre souris.

Non, je ne te le demande pas O:-) mais, juste par curiosité, pourquoi ne faut-il pas te le dire ?? ;-) tu tiens "sentimentalement" à celle-là ?

Poste le Monday 5 September 2005 22:02:50
Répondre     Citer    
Re: Souris MAC 1 bouton...

Juste parce que mes finances ne me permettent pas d'en acheter une autre, même si ce n'est pas cher.

"A chaque problème sa solution, si il n'y pas de solution, il n'y a pas de problème." Pr Chadoko

º¿º Skippy the Kangoo º¿º

Poste le Monday 5 September 2005 22:13:30
Répondre     Citer    
Re: Souris MAC 1 bouton...
Envoyé par: Hélène

Il te la faut impérativement usb ? Parce que j'ai deux souris ps2 chez moi qui ne font rien et que je pourrais t'envoyer volontiers. T'as qu'à dire !

Poste le Monday 5 September 2005 23:09:23
Répondre     Citer    
Re: Souris MAC 1 bouton...

C'est trés gentil à toi, mais oui, il me faut USB, car mon PC n'a pas de port PS/2 et mon port série (où devait se trouver l'ancienne souris) est mort.

Mais merci quand même de la proposition.

Bien à toi.

"A chaque problème sa solution, si il n'y pas de solution, il n'y a pas de problème." Pr Chadoko

º¿º Skippy the Kangoo º¿º

Poste le Monday 5 September 2005 23:35:26
Répondre     Citer    
Re: Souris MAC 1 bouton...

C'est trés gentil à toi, mais oui, il me faut USB, car mon PC n'a pas de port PS/2 et mon port série (où devait se trouver l'ancienne souris) est mort.

Mais merci quand même de la proposition.

Bien à toi.

"A chaque problème sa solution, si il n'y pas de solution, il n'y a pas de problème." Pr Chadoko

º¿º Skippy the Kangoo º¿º

Poste le Monday 5 September 2005 23:36:10
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Souris MAC 1 bouton...
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons