Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme detection des nouveaux peripheriques au demarrage
Envoyé par: ussjgreg

Bonjour,
j'ai donc un soucis ... même deux ...
(mandrake 10.1) quand je demarre, mdk passe la gestion de l'imprimante (qui posais problème aussi alors j'ai du laisser debranchée mon imprimante) cependant maintenant bloque à la détection des nouveaux périphériques ...
je n'ai que ma webcam logitech quickcam messenger installée sur le port usb et le driver a bien été installé ...
pourquoi le boot bloque-t-il à cette étape?
y a-t-il un moyen de passer cette étape lors du boot?
au passage, y a-t-il une solution pour mon problème de gestion d'imprimante lors du boot?

j'aimerai bien (quand je demarre le pc) laisser mes périphériques usb branchés ...

Merci d'avance

Poste le Sunday 21 August 2005 10:44:43
Répondre     Citer    
Re: probleme detection des nouveaux peripheriques au demarrage
Envoyé par: ussjgreg

alors?? quelqu'un peut m'aider?

Poste le Thursday 25 August 2005 14:26:33
Répondre     Citer    
Re: probleme detection des nouveaux peripheriques au demarrage
Envoyé par: merlin8282

Je ne sais pas pour ton souci, mais regarde tout ce qui a rapport avec hotplug, en particulier les fichiers de conf.
Vérifie aussi, dans /proc/bus/usb (je crois que c'est ça), si tes périphériques USB sont reconnus correctement.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 25 August 2005 14:32:37
Répondre     Citer    
Re: probleme detection des nouveaux peripheriques au demarrage
Envoyé par: ussjgreg

j'ai desactivé hotplug donc normalement le probleme de demarrage devrait plus etre ... mais il y est toujours

Poste le Thursday 25 August 2005 14:45:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme detection des nouveaux peripheriques au demarrage
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons