Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème d'affichage radeon 5900
Envoyé par: __tranquillou__

J'ai installé Mandriva LE 2005
Ma carte graphique est une Radeon fx5900 xt (les drivers Nvidia sont installés)

Lorsque je démarre, l'affichage fonctionne parfaitement à la fois sur la tv et sur mon écran.

Lorsque je lance KDE, tout va toujours bien (j'ai configuré la sortie tv dans le fichier Xorg.conf)

Lorsque je quitte KDE pour retourner en mode console, l'affichage se plante sur les deux écrans : j'ai un écran noir avec quelques lignes blanches.

Lorsque je débranche mon cable sur la sortie TV avant de redémarrer, le problème ne se produit plus (mais la sortie TV ne fonctionne plus, forcément...)

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Je suis relativement novice sous linux.

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Poste le Saturday 28 May 2005 21:28:09
Répondre     Citer    
Re: problème d'affichage radeon 5900
Envoyé par: coolfox

Tu as une carte Radeon avec des drivers nvidia ????



Vu qu'on finira tous, un jour ou l'autre, dans un trou, autant qu'ce soit avec DU POIL AUTOUR !!
smiling smiley

Poste le Thursday 2 June 2005 22:23:24
Répondre     Citer    
Re: problème d'affichage radeon 5900
Envoyé par: Elbertondu62

Ma
Citation
__tranquillou__
carte graphique est une Radeon fx5900 xt (les drivers Nvidia sont installés)
hummmmmmm ds mes connaissance de techncien il me semble que se soit plutot une nvidia plutot qu'une radeon. Enfin voila c'est pas la le pb mais il me semble que des que tu quitte kde il me semble que le mod graphique n'est plus charger si j'ai bien compris et donc ta tele aussi est eteinte.
mais pquoi repart tu en mode console ?

Poste le Thursday 2 June 2005 23:05:58
Répondre     Citer    
Re: problème d'affichage radeon 5900
Envoyé par: Elbertondu62