Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème Inventel et Mandrakelinux 10.1
Envoyé par: Granor

Bonjour,
j'ai procédé à l'installation du dongle Inventel wifi selon la méthode du site [www.funix.org]
Toutefois, après avoir installé le driver de windows prisma02, quand je fais ndiswrapper -l, ça me marque :

Installed ndis drivers :
PRISMA02 hardware NOT present


Je ne sais pas quoi faire pour remédier à cela.
Si vous avez des idées je suis preneur...
Merci.

Poste le Sunday 17 April 2005 23:56:08
Répondre     Citer    
Re: Problème Inventel et Mandrakelinux 10.1
Envoyé par: formatou

Moi j'ai opté pour une solution plus simple avec mandrake...
Je suppose que tu à un routeur inventel?
Connecte toi directement dessus avec une prise réseau rj45 comme ça mandrake le detecte tout de suite... Par contre il faudra bien évidemment que le routeur et la prise téléphone soit à côté de ton ordinateur sous linux :-p
J'ai fait comme ça chez moi : le routeur est branché sur mon ordinateur (avec linux) et les autres PC qui eux sont sous windows sont en wifi...
Bonne chance à toi en tout cas !

Poste le Thursday 21 April 2005 13:44:37
Répondre     Citer    
Re: Problème Inventel et Mandrakelinux 10.1
Envoyé par: Granor

Le problème est que la Livebox est à l'étage au dessus de l'ordinateur que je veux configurer... je ne peux donc pas le brancher directement.

Poste le Thursday 21 April 2005 15:52:37
Répondre     Citer    
Re: Problème Inventel et Mandrakelinux 10.1
Envoyé par: Allan

même probleme que toi et en + qd jve me connécter en utilisant le dongle l'image se fige et obligé de rebooté... jsui passé en RJ et ça marche nikel (pr linstant lol !)

Poste le Tuesday 24 May 2005 11:23:38
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème Inventel et Mandrakelinux 10.1
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons