Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mandriva Linux carte graphique geforce4 TI4200
Envoyé par: kek

Bonjour,
J'ai installé récemment Mandriva Linux LE 2005 grace à des CD fourni par un copain. J'ai dû partitionné mon disque dur pour créer une partition spéciale linux, et j'ai ensuite réussi à installer le reste jusqu'à la configuration.

En tant que débutant total, je n'ai pas trouvé ma carte graphique dans celles proposées. J'ai donc choisi GeForce4 (generic) parce que je possède une geForce 4 Ti 4200.

Le problème c'est que quand linux démarre, après afficher tous les [ok]... mon écran se met en veille ! Plus moyen de le mettre en normal. Et pourtant quelques secondes après j'entends l'ouverture de linux qui s'effectue...
Par contre parmis les [ok] y'a un "pilotes nvidia failed" ou un truc du genre...

Donc je me dis que peut etre j'ai pas les bons pilotes. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci !

Poste le Tuesday 10 May 2005 14:37:07
Répondre     Citer    
Re: Mandriva Linux carte graphique geforce4 TI4200
Envoyé par: P Hoquet

Salut,
Je pense que la meilleure chose à faire est d'installer les pilotes propriétaires nvidia:
[www.nvidia.fr]

Poste le Tuesday 10 May 2005 15:10:51
Répondre     Citer    
Re: Mandriva Linux carte graphique geforce4 TI4200
Envoyé par: kek

Merci, mais en fait j'ai téléchargé ces pilotes mais bien évidement je ne sais pas du tout comment les installer.
Un petit conseil pour m'aider à démarrer l'install ? :-)

Merci,

kek

Poste le Friday 13 May 2005 15:29:10
Répondre     Citer    
Re: Mandriva Linux carte graphique geforce4 TI4200
Envoyé par: nicola

Ce n’est pas indiqué par un fichier README qui traîne ou par quelques fils dans les phorums de LÉA ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 13 May 2005 21:40:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mandriva Linux carte graphique geforce4 TI4200
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons