Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recompilation avec USB - VideoDev - Pwc
Envoyé par: OliverSleep

Salut tout le monde,
et bien comme le titre l'indique j'aurai besoin d'un gros gros coups de main pour faire une compilation de noyau, je vous explique !

Dans un premier temps, pour vous informer, je développe sur une RedHat 7.2 avec un kernel 2.4.07, mais au final, la compilation sera effectuée devra être portée sur une RedHat 6.2 avec un kernel 2.4.18 (système Linux embarqué).

Mon développement consiste en la réalisation d'un système de video surveillance, c'est pour cela que les modules :
usbcore
videodev
pwc

sont nécessaires (pwc car webcam philipps).
Actuellement, le projet est totalement opérationnel sur la RedHat 7.2, et là arrive le moment de la migration. Le problème donc est que la RedHat 6.2 a un port USB mais ne le détect pas, donc il faut pour cela que l'on lui charge les modules adéquate, puis qu'on lui charge les modules propres à la webcam.
J'ai donc effectué un : "make xconfig" afin de sélectionner ce que je voulais, donc j'ai tout cliqué en tant que module, puis enregistré, et après j'ai tapé : "make modules".
J'obtiens de jolis .o que je m'empresse d'exporter sur le système embarqué, et à l'aide de la commande "insmod", je lui demande de charger les modules en mémoire, et là erreur de ce type pour chacun des fichiers :

videodev.o: unresolved symbol kernel_flag_Rsmp_a99dd800
et d'autres lignes du même genre.

J'en conclu que cela vien des dépendances, mais j'avais pourtant lancé la commande "make dep" avant la compilation...

Auriez-vous une idée à ce problème smiling smiley

Merci

Poste le Thursday 28 April 2005 15:21:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Recompilation avec USB - VideoDev - Pwc
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons