Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Imprimante et polices
Envoyé par: anarkyst

Bonjour

Très bizarrement, suite à une installation de polices truetype, mon imprimante ne répond plus !!

Je ne comprends pas ?-(

Et vous ?

Poste le Monday 25 April 2005 23:18:06
Répondre     Citer    
Imprimante et autres problèmes
Envoyé par: Riche

Bonjour
J'ai installé Mandakélinux 10.1 sur PC récent.
1. Mon imprimante Canon i550 n'est pas reconnue par Linux. Je fonctionne avec un autre nom d'imprimante Canon Bj 7100, je peux imprimer mais j'ai perdu 50% des fonctions de mon imprimante d'origine. Y a t-il une solution ?
1. Pourquoi après une heure de surf internet, la page se bloque, la souris aussi et le clavier aussi ? Je suis obligé de tout arrêté en redémarrant le PC. Pas très pratique !!! Pourquoi ?
2. Comment installer Firefox 1.0 ? Pour moi la console c'est du chinois. Merci pour votre aide
3. Est-ce nécessaire d'installer un antivirus et firewall pour se protéger ? Si oui, où trouver cela et comment faire ?

Merci pour vos réponses; merci de m'encourager à continuer avec Linux. A bientôt. Christian:-)

Poste le Thursday 28 April 2005 14:12:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Imprimante et polices
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons