Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
svp aide moi kdetv
Envoyé par: Spawn69007

bonjour a tous deja merci d avance pour vos reponse et merci pour se site il est super il ma aider beaucoup de fois

je suis sous linux mandrake 10.1 power pack plus precisement sous kde 3.2 voila j est une carte pinnacle pctv pro

config

carte mere a7n8x deluxe

processeur amd 2500+barton

512 ddr

carte graphique geforce 2 gts 32mo (marche nickel peu faire tourner les dernier jeu sorti sous xp avec les qualiter casi a fond)

apres le premier lancement de kdetv detection des chaine ok mais pas de sons je cherche un peu et je me rend compte que dans kmix avancer line in ass et cocher je le decoche et le son ok

et maintenant j est tous le temps le sons mais defois j est pas d image pendant par ex une journées .

puis sa revient que puis je faire pour avoir l image tous le temps merci de votre aide

ps je c est ces un peu brouillion mais c est la premiere fois que je poste ici merci de votre indulgence

Poste le Monday 18 April 2005 00:03:05
Répondre     Citer    
Re: svp aide moi kdetv
Envoyé par: Spawn69007

c est bon j est trouver je l es enlever netoyer un peu avec une bombe d air sec et c est ok merci quand meme

Poste le Monday 18 April 2005 17:21:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
svp aide moi kdetv
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons