Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
La souris bloque sous mandrake 10.1
Envoyé par: eraseur

Salut à tous et à toutes.

Voilà, j'ai déjà essayé plusieurs distributions notamment : mandrake 8.2, 9.1, 9.2, 10.0, 10.1 (maintenant) ; fedore core 1b, redhat 9.0 ; Suse 9.0 ... et j'ai toujours le problème que ce soit à l'installation (si je bouge la souris de trop, elle calle et l'installation aussi) ou pendant l'utilisation sous linux (quoi que je fasse, elle bloque com ca et plu moyen de l'utiliser).

J'aimerai savoir comment faire pour ne plus avoir ce problème sachant que ma souris est sur un port usb et que c'est une Intellimouse Optical (2boutns + 2 boutons latéraux + roulette cliquable, optique).

Merci de votre aide

P.s.: Pour les p'tits marrant lol, j'ai aps envie de changer de sourislol de plus qu'elle fonctionne très bien sous windows.


Poste le Monday 21 March 2005 20:37:54
Répondre     Citer    
Re: La souris bloque sous mandrake 10.1
Envoyé par: eraseur

personne pour m'aider???

svp...

Poste le Tuesday 22 March 2005 16:57:35
Répondre     Citer    
Re: La souris bloque sous mandrake 10.1
Envoyé par: lazagno

Citation
eraseur
personne pour m'aider???

svp...

Salut,

J'ai le même soucis avec Mandrakelinux 10 et ma souris USB optique Qware 5 boutons (mon post du 13 mars).

J'ai dû lancer l'installation en faisant F1 et linux noauto. Après, je bosse uniquement avec le clavier (dur). Rien à faire avec Drakeconf.

Une ame charitable connait-elle la solution ? :-cb

Merci

Poste le Tuesday 22 March 2005 22:43:43
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
La souris bloque sous mandrake 10.1
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons