Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Modem Aztech sur Mandrake 10.0
Envoyé par: Mickaël MENU

Bonjour,

Je viens d'installer la Mandrake 10.0 Community, elle marche parfaitement bien jusqu'à la configuration de mon modem (COM3) c'est un Aztech CNR V.92. Je suis donc allez sur le site du constructeur voir si il ne trainait pas quelques drivers... Miracle ! Pour ma version, les drivers pour Linux sont compatibles ( [www.aztech.com]), je les télécharges ( [ftp.aztech.com]) donc rapidement et m'apperçoient qu'ils sont spécialement pour Mandrake "Ca tombe bien ! grinning smiley".

Alors je les installes, (Ce sont des RPMs). Et je lance l'assistant de configuration internet, malheureusement, mon modem n'est toujours pas reconnu :'(

A noter, mon PC est un Packard Bell.

Si vous pourriez m'aider grinning smiley Merci !

Poste le Sunday 24 October 2004 22:31:34
Répondre     Citer    
Re: Modem Aztech sur Mandrake 10.0
Envoyé par: Mickaël Menu

Personne a de réponse ? :'( Je suis finis ! j'ai plus qu'à retourner à Windows ouin ! (Je plaisante ca va pas ! mais bon je peux pas le désinstaller car j'ai accès à internet que par windows maintenant)

Poste le Tuesday 26 October 2004 08:51:16
Répondre     Citer    
Re: Modem Aztech sur Mandrake 10.0
Envoyé par: cinpou

pleure po, mais decriss plutot d'avantage t parametres que tu lui donne a ce pauvre modem, verifie entre autre que tu appelle bien le port com3 plutot que le lien .Dev.modem utilise donc /dev/ttys2 (0=com1 , ...)

Poste le Tuesday 26 October 2004 08:59:43
Répondre     Citer    
Re: Modem Aztech sur Mandrake 10.0
Envoyé par: Mickaël Menu

Si si, j'appelle bien le port com3,

en fait sous GNU/Linux, il met que c'est un modem Silicon Graphic... SiS7010 SmartLink

Poste le Tuesday 2 November 2004 09:17:38
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Modem Aztech sur Mandrake 10.0
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons