Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
changer de noyau pour le bewan sub st ?
Envoyé par: vdor

salut

je reviens encore sur ce ¤}]@modem bewan usb st avec la mdk 10 off

comme beaucoup, je compile correctement les drivers, et l'install se fait aussi en bon ordre. Comme pas mal de posters, j'ai pas de connexion (synchro) et la led rouge passe du clignotant au fixe, puis repasse cligno...etc

ma question est simple...suffit-il de changer de noyau ? d'en prendre un plus récent et de lui passer les bons modules ?

la mdk 10 officielle me propose le modem bewan lors de l'install, mais ne le démarre pas ensuite....bizarre...si elle me le propose comme modem adsl, elle est supposée savoir le faire tourner, non ?

allez, bon vent.

ce modem est une vraie ... jusqu'à qu'il marche !

Poste le Wednesday 23 June 2004 08:15:10
Répondre     Citer    
Re: changer de noyau pour le bewan sub st ?
Envoyé par: kayoux

j'ai le ce modem et il fonctionne avec le kernel 2.6.3-7mdk et la mdk 10 community.
avec le 2.6.3-4 par contre j'ai eu des problèmes.
j'ai suivie ce tuto [home.tele2.fr] (qui est signalé deans le forum [lea-linux.org])
la seul chose c'est que je doit brancher mon modem après le démarage, mais j'ai le meme problème sous win.

pour ta deuxième question je croix que le driver n'est pas incorporé à la distribe à cause d'un problème de licence)



j'écris comme je pense, de travers

Poste le Wednesday 23 June 2004 09:41:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
changer de noyau pour le bewan sub st ?
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons