Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme installation.

bonjour à tous,

Ben voilà, soucieux de "couper le cordon" qui me tient à mamacrosoft, j'installe "linux mandrake 8.0" sur ma "vieille" bécane.
Pour être précis : un duron 900 avec une carte graphique GEFORCE MX440 et une carte mère K7S5A ( avec carte son AC'97 intégré ).
Bon, je sais, y a pas plus banal comme config, m'en fout, je l'aime mon pc...
N'étant pas un champion de l'informatique, là j'ai un soucis aussi bien avec la carte son qu'avec la carte graphique.
Pour le reste, y compris l'imprimante, il a tout installé sans problème.
Que dois-je faire pour qu'il reconnaisse une geforce MX440 ?
Même question pour ma carte son ...

Merci d'avance pour votre aide,

Poste le Monday 8 December 2003 07:14:43
Répondre     Citer    
Re: probleme installation.
Envoyé par: Greg L.

Ben ... sur un PC comme le tien, installe une Mandrake 9.1, ça passera à merveille.
Pour les drivers de la GeForce MX440, va sur le site de nVidia pour profiter de l'acceleration 3D et cherche sur ce forum pour savoir comment les installer. Une procédure détaillée a été publiée la semaine dernière

Pour le son, lance aumix depuis une console et pousse le volume ... et n'oublie pas de sauvegarder le tout (sous root)

Poste le Monday 8 December 2003 08:49:45
Répondre     Citer    
Re: probleme installation.

merci.
me reste plus qu'à trouver mandrake 9.1 ( doit pouvoir se trouver facilement sur internet ).

Poste le Monday 8 December 2003 09:12:06
Répondre     Citer    
Re: probleme installation.
Envoyé par: Greg L.

Oui, sur le site de Mandrake ! ;-)
Sinon, essaye le FTP de Club Internet pour les ISOs : [ftp.club-internet.fr]

Poste le Monday 8 December 2003 09:30:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme installation.
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons