Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
installation de la slack 10
Envoyé par: gangan

j'ai un portable p2 300 128mo jai un rak dessus je met sois le lecteur de disquette sois le lecteur de cdrom mais comme jai une erreur dans mon bios je peux pas mettre mon lecteur cd en premier boot donc je peux que booter sur une disquette.
je sais pas comment je peux faire pour installé la slack voilou

donc je pensai booter sur un disquette rendre bootable ma partition pour linux et redemarrer avec le lecteur cd ainsi je pourai installer la slack mais comment faire....

merci de maider smiling smiley

Poste le Thursday 9 September 2004 13:23:47
Répondre     Citer    
Re: installation de la slack 10
Envoyé par: Wedge

Ouhlala, mal de tête ...

Donc si je comprends bien, tu as un portable qui ne permet pas d'avoir EN MEME TEMPS un lecteur disquettes et un lecteur CD ... et ton bios foireux ne te permet pas de booter sur le CD ... pom pom pom

Tu peux faire comme j'ai fait : copier le contenu des 2 CD install sur une partition de ton dd, booter via une disquette et sélectionner une install depuis le dd ( à toi de voir le chemin des fichier d'install par contre, surement un truc /dev/hda5/slack10/ ).

C'est pas génial, mais ça marche ... ( enfin en théorie ;-) )


Poste le Thursday 9 September 2004 13:35:41
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
installation de la slack 10
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons