Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
slackware
Envoyé par: tuxivaio

bonjour,

vous l'utilisez depuis au moment ???
En etes vous satisfait ??

merci

Poste le Tuesday 31 August 2004 10:44:54
Répondre     Citer    
Re: slackware
Envoyé par: tiot

J'utilise la slackware depuis 1 mois.

J'en suis très satisfait ! Elle tourne bien, j'ai pu installer kde3.3 vraiment facilement, le slackpkg (ou swaret) est vraiment pratique pour mettre son système à jour. En plus sur : [www.linuxpackages.net] on trouve tout les dernièrs packages facilement.

Et puis quand il n'y a pas de packages, un "./configure" "make" "su" "checkinstall" et hop, il installe le tout en nous faisant un packages !


Je n'arrive pas à lui trouver des defauts winking smiley

Poste le Tuesday 31 August 2004 17:21:27
Répondre     Citer    
Re: slackware
Envoyé par: Wedge

je l'utilise depuis 2 ans maintenant et j'en suis très satisfait. Ca fait 5 ans que je tourne sous nux, j'ai débuté avec une Mandrake et pis dès que j'ai voulu aller un peu plus loin, j'en ai découvert les limites ( de la Mdke ). J'ai tournicoté longtemps entre mdke, redhat et d'autres distros que je trouvais ça et là ( pas le net à la maison :'( ).

Et un jour ... un magazine proposait un CD de la Slack 9.0. Depuis, c'est le grand amour ;-).


Poste le Monday 6 September 2004 12:36:43
Répondre     Citer    
Re: slackware
Envoyé par: debusy

j'en suis egalement très heureux de cette distib. Je l'utilise depuis un an. Je cherchais quelque chose de compréhensible pour installer une passerelle domestique depuis que les ports du clavier et de la souris m'ont laché. Les souris USB c'est un poil trop cher, surtout que je souhaitais ne pas avoir d'interface graphique histoire d'économiser de la place sur mon petit disque dur. Avec swaret c'est vraiment la distrib la plus simple à mon goût pour ce genre d'utilisation, de l'installation à l'administration. Je l'utiliserai pas en desktop, je préfère toujours mandrake. question de simplicité.


Poste le Monday 6 September 2004 20:55:18
Répondre     Citer    
Re: slackware
Envoyé par: marc ferraton

J'ai encore les CD de ma slack 3.?, donc environ 10 ans,
La plus instructive, simple, et depuis quelques temps la facilité de mise à jour avec swaret, dropline ( slack + gnome ), en font un bon outil de bureau, loisir...
Ma derniere install, Serveur Compaq Proliant ML370 biproc, 45Go Raid matériel,
en 10mn chrono winking smiley
Sauf un bug coté pppd en mode multiprocesseur qui m'a demandé des efforts

Dèjà installée sur plusieurs dizaines de modèle de PC, avec/sans CDROM, jamais bloqué, la seule fois qoù je n'ai pu l'utiliser a été avec une machine DIGITAL ALPHASTATION200, ou aucun portage n'existe (je n'ai pas eu le courage de le faire) et je me suis rabattu sur la DEBIAN.

Poste le Saturday 25 September 2004 00:06:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
slackware
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons