Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Slackware ou pas slackware ??
Envoyé par: Fedor

Bonjour,

J'ai utilisé pendant pas mal de temps Mandrake et je souhaiterais passer à une autre distribution pour comprendre Linux un peu plus en profondeur. J'utilise un portable recent donc avec beaucoup de materiel uniquement bien supporte par les dernieres versions du noyau et j'ai donc des difficultes pour installer debian. Comme je souhaiterais avoir un systeme Linux operationnel d'ici peu (Windows me gonfle légèrement ...) avec notamment le wi-fi, je souhaiterais savoir si Slackware s'avère être un bon choix par rapport à mes criteres, à savoir facilité d'installation et possibilité de triturer l'OS dans tous les sens.

Merci !!

Nico

Poste le Thursday 5 August 2004 17:28:02
Répondre     Citer    
Re: Slackware ou pas slackware ??
Envoyé par: fraazz

facilité d'installation : je la trouve très simple à installer

possibilité de triturer l'OS dans tous les sens :
oui, tout est possible smiling smiley)

Poste le Thursday 5 August 2004 19:07:00
Répondre     Citer    
Re: Slackware ou pas slackware ??
Envoyé par: Jiel (Léa)

Je pense que pour ton cas Slackware est un très bon choix. Sous slack tu seras forcément un peu obligé de mettre les mains dans le cambouis (cela dit tu peux l'utiliser sans faire bcp de configuration). Pour ce qui est de la facilité d'installation, si tu choisis le mode full install, ca installe tt sans poser de questions (3GB au max si tu as selectionné tous les groupes de paquets), et c'est operationnel au bout d'une demi heure environ. Essaie, et tu verras bien si ca te convient.

Poste le Monday 9 August 2004 01:44:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Slackware ou pas slackware ??
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons