Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
monter sysfs sur noyeau 2.4
Envoyé par: fgh39

Bonjour

Je possède un portable basé sur un athlon XP 2500 + et J'ai réussi à activer l'économie d'énergie (changement de fréquence du CPU ==> cpufreq ) en utilisant un noyau 2.6.6, et le démon powernowd
ça fonctionne bien.

Pour des raisons de compatibilité je dois utiliser un noyau 2.4.25 que j'ai déja patché la fonction cpuscaling est présente cependant je dois activer le système de fichier sysfs

connaissez vous un truc ou un patche ?

merci d'avance

Poste le Tuesday 6 July 2004 14:03:49
Répondre     Citer    
Re: monter sysfs sur noyeau 2.4
Envoyé par: deb


pas clair ce que tu demandes

tu veux le sysfs pour le 2.4.25 ?

pas sur qu'il existe un patch pour faire supporter au noyau 2.4.25 le sysfs
essaye de googler le sujet "noyau 2.4. sysfs"

en espérant que cela t'aide

amicalement
deb

Poste le Tuesday 6 July 2004 17:12:13
Répondre     Citer    
Re: monter sysfs sur noyeau 2.4
Envoyé par: fgh39

En effet je cherche sysfs pour la version du noyau 2.4.25; cependant je précise que le 2.4.25 ne contient pas d'origine les fonctions cpuscaling
Alors j'ai trouvé un patche que j'ai appliqué
A présent la fonction cpuscaling est présente dans mon noyau 2.4.25 cependant il manque le support du système de fichier sysfs.

Je viens de voire que les derniers patches 2.4.27 contiennent ce support du système de fichier sysfs

Alors ce soir en rentrant je vais essayer de re patcher mon noyau 2.4.25 en 2.4.26, puis en 2.4.27-rc3.

Je ne sais pas ce que ça risque de donner mais ça rique d'etre une sacrée usine à gaz tout ça !

Poste le Wednesday 7 July 2004 13:05:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
monter sysfs sur noyeau 2.4
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons