Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme de connexion a internet avec le modem thompson speedtouch usb
Envoyé par: jenfree

Bonjour,je suis nouvel utilisateur sur slackware distribution 9.1 iso, et j'ai des soucis pour me connecter a internet avec "le superbe modem adsl thompson speedtouch usb (fourni par wanadoo...)"...J'ai installé le driver, les deux diodes sont bien allumées ce ki prouve ke le modem est bien reconnu, mais lorsque j'utilise Kppp pour me connecter c'est la ke les pbs arrivent...

Je "pense" avoir parametré kppp commme il faut, mais lorsque je lance la connexion... le message suivant s 'inscrit: "le modem est pret"...puis..."initialisation du modem...",et ce message ne s'en va pas!et mon PC ne se connecte pas!

Mon fournisseur d'acces est wanadoo, est ce que j'aurai fait une erreur dans l'adresse DNs ou bien l'onglet numérotation?ke faut il mettre dans ces onglets...(de kppp)!?

J'espere ke kk1 me viendra en aide car la distribution slack a l'air extra, et ca me ferait mal de lacher l'affaire pour un pauvre modem tout moche mais tellement utile sous Linux!

"Linux sans internet c'est comme une voiture sans roues c'est beau a regardé mais on ne peut pas faire grand chose avec..."

Dans l'attente d'un coup de pouce...Merci d'avance!

Poste le Monday 7 June 2004 17:40:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme de connexion a internet avec le modem thompson speedtouch usb
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons