Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Caractères '<' et '>'...
Envoyé par: Spack

Ca je suis sûre qu'il l'a fait exprès...G configuré ma Slackware spécialement pour coder...Et bien sûre il falait que les caractères les plus important ne fonctionnent pas...Je ne sais pas pourquoi mais '<' et '>' ne passent pas sur ma Slackware alors qu'il passe sous Gentoo et dans Windows XP...
G déjà éssayé différent "keymap" mais ça ne fonctionne toujours pas...Pouvez-vous m'aider...???

Poste le Sunday 1 February 2004 13:29:52
Répondre     Citer    
Re: Caractères '&lt;' et '&gt;'...
Envoyé par: Zormuf

Salut,

J'ai recontré le même problème que toi. Pour le résoudre, sous kde, j'ai choisi le clavier "français alternatif" à la place de français et là, ho miracle, tout est rentré dans l'ordre et je le prouve : <<>> winking smiley


Poste le Sunday 1 February 2004 21:40:35
Répondre     Citer    
Re: Caractères '&lt;' et '&gt;'...
Envoyé par: Spack

Euh j'utilise xfce tu peux me dire à quel keymap il correspond stp...

Poste le Sunday 1 February 2004 23:24:28
Répondre     Citer    
Re: Caractères '&lt;' et '&gt;'...
Envoyé par: Pascal

Bonjour,

Est-ce en console ou sous X ?
Si c'est sous X, il suffit peut-être de modifier le fichier /etc/X11/XF86Config pour avoir des lignes du genre :
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"

Je ne sais pas si cela marche. Le comportement du clavier doit dépendre également du terminal utilisé (au moins pour les flèches).

Bon courage.

Poste le Sunday 1 February 2004 23:43:39
Répondre     Citer    
Re: Caractères '&lt;' et '&gt;'...
Envoyé par: Spack

Ok merci ça fonctionne maintenant...

Poste le Tuesday 3 February 2004 01:05:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Caractères '&lt;' et '&gt;'...
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons