Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Permission pour samba
Envoyé par: luj

Bonjour,

j'ai installé samba3 ! Mais j'ai un problème dans ma gestion des partages : quand je partage un dossier sur un disque fat, je n'arrive pas a y accéder par le réseaux. Je pense que cela vient du fstab qu'il faut modifier. Mais quelles options dois-je mettre dans le montage de mes disques pour que le user nobody puisse avoir accès à ces disques ??

Merci de votre réponse

Luj

NB: j'ai une slackware 9.0 donc avec un kernel 2.4.20



------------------
tu as vu ce que Dieu vient de nous faire ??

Poste le Friday 9 January 2004 12:58:10
Répondre     Citer    
Re: Permission pour samba
Envoyé par: slash

tu n'arrive pas à aller ds ton dossier sur tes partages Samba ? ou tu n'arrives pas du tout à te connecter sur ton serveur Samba ?

Poste le Friday 9 January 2004 23:44:25
Répondre     Citer    
Re: Permission pour samba
Envoyé par: luj

en fait j'arrive à aller sur mon partage samba car mes dossiers partagés dans mon home son accessible à n'importe quel utilisateur du réseau. En revanche, les répertoir sur mes partitions sont inaccessibles. Et je pense que c'est une question de droits dans mon fstab, mais je peux me tromper.

J'espère que ces informations complémentaires vous permettrons de m'aider dans la résolution de ce mystère.

Luj



------------------
tu as vu ce que Dieu vient de nous faire ??

Poste le Monday 12 January 2004 13:03:26
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Permission pour samba
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons