Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Slackware Live-CD
Envoyé par: Neuromancien

Quelqu'un a essayé Slackware Live-CD ?

[www.slackware-live.org]

Poste le Wednesday 17 December 2003 22:39:59
Répondre     Citer    
Re: Slackware Live-CD
Envoyé par: slash

oui smiling smiley je l'ai déjà utilisé !

Poste le Thursday 18 December 2003 12:04:46
Répondre     Citer    
Test de Slackware Live-CD
Envoyé par: Neuromancien

Bonsoir

Je viens d'essayer Slackware Live-CD et je la trouve pas mal malgré quelques défauts.

Avec seulement 185 Mo, Slackware Live-CD est faite pour tenir sur un mini-CD, elle contient donc beaucoup moins de logiciels que Knoppix. Tout est centré sur KDE (il y a aussi le windows manager fluxbox mais j'ai pas essayé). Comme suite bureautique, Slackware Live-CD n'inclut que KOffice (OpenOffice est absent, ainsi que Abiword). Elle contient des paquets très récents (KDE 3.1.3). Contrairement à Knoppix, elle n'est pas installable sur le disque dur.

Ma carte réseau a été reconnue et ma connexion LAN configurée automatiquement. Par contre j'ai eu des problèmes avec la résolution de l'écran. Aucune tentative (même en changeant les paramètres) n'a donné de résultats convenables. Slackware Live n'est pas disponible en français.

[www.slackware-live.org]



The software said "Requires Windows98, Win2000, or better."
So I installed Linux.

Poste le Thursday 18 December 2003 20:06:43
Répondre     Citer    
Re: Test de Slackware Live-CD
Envoyé par: Domi

Il y a dix jours, je me suis acheté des mini CD (8cm, 210 Mo). J'ai cherché une mini-distribution à installer dessus, et j'ai été comblé en trouvant ma distribution préférée disponible à ce format !
J'ai posté un petit article à ce sujet sur Linuxfr :
[linuxfr.org]



--
Jusqu'ici, tout va bien ...

Poste le Friday 19 December 2003 11:01:26
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Slackware Live-CD
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons