Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
dropline pas glop, swaret pas mieux ?
Envoyé par: falsetti

l'avantage de swaret par rapport à dropline c'est qu'il me laisse la main, d'une part, et qu'il ne construit pas un système verrouillé, il me donne juste l'occasion de trouver les paquets nouveaux, et les installer si je veux.
j'avais il y a peu eu des déboires avec swaret, mais comme j'ai dit le mal que je pense de dropline, équitable, je me relance un petit coup de swaret. ok il trouve quelques bonnes affaires et un paquets de choses sans importances pour moi.
suit une longue liste de Upgrade ... (y/n): [y] auquel je réponds n dans la plupart des cas. et c'est parti. 45Mo c'est pas la mer à boire. et ensuite ça installe, et un et deux et ... j'ai pas fait attention où, mais ça plante, reboot re upgrade, re liste des questions ... install plante. recommence mais là surveille. et plante dans quoi encore ?

| Upgrading libungif-4.1.0b1-i386-3 package using ./libungif-4.1.0b1-i386-4.tgz
+==============================================================================

Pre-installing package libungif-4.1.0b1-i386-4...

ben c'était pas la mer à boire !
donc c'est pas un paquet bien difficile.
non swaret plante, parce que swaret c'est instable.

sans rire, merci de m'avoir signalé les mises à jour, pour le reste je finirai à la main.
c'est nettement plus rapide.
dropline pas glop, swaret un peu mieux ... donne la liste des mises à jour possibles.
pour le reste : instable.

Poste le Saturday 6 December 2003 23:46:47
Répondre     Citer    
Re: dropline pas glop, swaret pas mieux ?
Envoyé par: falsetti

la cerise sur le gateau :
j'ai quand même relancé swaret un dernière fois :
tout bon, pas planté. et là il me fait :

%%% Verifying Dependencies... Libraries resolved successfully!

chu bin contin !!

je vais utiliser abiword 2 tout neuf tout beau.

ff@clansco:~$ abiword
abiword: error while loading shared libraries: libgucharmap.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
ff@clansco:~$

chu pas bin contin !!

Poste le Sunday 7 December 2003 00:00:49
Répondre     Citer    
Re: dropline pas glop, swaret pas mieux ?
Envoyé par: falsetti

[ftp.heanet.ie]

et encore merci à pascal, heanet.ie c'est ce que j'utilise sur sourceforge pour les sources, je n'avais pas pensé pour slack, ils ont beaucoup de choses et mal référencé chez google

Poste le Sunday 7 December 2003 00:25:53
Répondre     Citer    
Re: dropline pas glop, swaret pas mieux ?
Envoyé par: bfay

Je n'utilise swaret que pour effectuer les mises a jour du systeme depuis quelques semaines seulement (slack91).

Pour l'instant, tout semble fonctionner. Mais ton experience semble indiquer qu'il faille utiliser cet outil avec prudence.

L'un d'entre vous aurait-il deja utilise slapt-get :

[software.jaos.org]

?

Poste le Sunday 7 December 2003 17:16:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
dropline pas glop, swaret pas mieux ?
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons