Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Renseignement config???
Envoyé par: john77

Bonjour
Je veux me lancer sur slackware voila ma config:
xp 1600
msi k7t 266 pro 2 +chipset son
graveur liteon...
radeon 8500
winmodem olitec v 92
pour le modem peut on le configurer sur cette distrib?
voila sinon je voulais savoir si la 9.1 était bien pour débuter et si elle était totalement françisé.
D'avance merci

Poste le Thursday 4 December 2003 20:05:13
Répondre     Citer    
Re: Renseignement config???
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Si ton materiel tourne avec une autre distribution, il n'y a aucune raison pour qu'il ne marche pas sous Slackware.
Si la question sous jacente est : est ce que ca marche automatiquement à la fin de l'installation ? Peut être si tu installes hotplug... Mais rien de sûr.

Est ce qu'elle est bien pour débuter ? Oui, si tu es prêt à lui accordé du temps et que tu veuilles apprendre. Si si juste installer un système qui tourne tout seul automatiquement tu risques d'être deçu. Mais la Slackware est tout à fait abordable par n'importe qui, suffit de le vouloir.

Françisé ? Pas totalement, mais ce n'est pas très dur à faire... L'installation est en anglais si cela peut "t'aider"...
Note : Aucune distrib est "totalement" francisée !

@+

Poste le Thursday 4 December 2003 21:31:19
Répondre     Citer    
Re: Renseignement config???
Envoyé par: Pascal

Bonjour,

Pour le modem, s'il s'agit d'un modem interne Olitev V96 Ready, il fonctionne sur la Slackware. C'est celui que j'utilise.
Il faut, comme pour les autres distributions avec ce modèle, télécharger les drivers sur le site d'Olitec.

Bon courage.

Poste le Thursday 4 December 2003 22:59:10
Répondre     Citer    
Re: Renseignement config???
Envoyé par: john77

Merci pour ces renseignments je vais l'installer prochainement.
Je reviendrai pour de plus amples renseignements après l'install.

Poste le Friday 5 December 2003 19:16:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Renseignement config???
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons