Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installer les drivers ATI à la sauce Slackware
Envoyé par: YuGiOhJCJ

Bonjour,
j'ai remarqué que les drivers ATI sont sympa, il est possible à partir de l'installateur de créer les paquets pour sa distribution:
-RPM(Mandrake)
-DEB(Debian)
-..et d'autres je crois...
Mais ils oublient les TGZ(Slackware).

Est-ce que c'est une mauvaise idée de demander à l'installateur du driver ATI de faire un RPM puis d'essayer de le convertir en TGZ avec l'utilitaire 'rpm2tgz' de la Slackware?

Merci, je voudrai pas planter mon système ou un truc du genre.

---

[yugiohjcj.cf]

Poste le Friday 23 June 2006 17:39:00
Répondre     Citer    
Re: Installer les drivers ATI à la sauce Slackware
Envoyé par: Mark Havel

Il n'y a pas grand risque d'obtenir quelque chose d'autre qu'un paquet tgz ne fonctionnant pas ou mal. D'un autre côté, l'option en question est surtout destinée au packageurs et l'installateur fonctionne très bien sans avoir besoin de s'embêter à créer un paquet spécial.

Poste le Monday 26 June 2006 15:10:32
Répondre     Citer    
Re: Installer les drivers ATI à la sauce Slackware
Envoyé par: YuGiOhJCJ

Ouais mais c'est pas super d'installer quelque chose de cette façon. Grâce aux paquets tgz, il est plus simple après de gérer ces paquets grâce aux utilitaires de la slackware.
Sinon, je suis obligé d'utiliser le script de désinstallation d'ATI et je n'aime pas trop ça. C'est pas bien organisé tout ça.
De toute façon j'ai essayé de créer un paquet RPM grâce à l'installateur et ça a échoué! Je n'ai plus l'erreur sous la main mais bon j'ai donc laissé tombé et j'ai installé directement à partir de l'installeur.

---

[yugiohjcj.cf]

Poste le Monday 26 June 2006 15:49:33
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installer les drivers ATI à la sauce Slackware
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons