Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
E17 et slackware
Envoyé par: Darkpeter

Salut a tous !!
Suite a mon dernier post j'ai installé zenwalk qui é basée sur slackware. Cela me satisfait entièrement. Cependant l'environement installé d'office est xfce... Et j'aurai preféré passer sur E17. Mais je ne sais pas comment l'installer... J'ai bien essayé avec slack-get mais aucune solution... J'ai recherché sur le net mais les seules choses proposées sont les .tgz de tt les composants de E17 ... a installer 1 par 1 :-/

Avez vous une idée ?? Merci d'avance __!!!__
PiErRe

Poste le Tuesday 20 September 2005 20:42:59
Répondre     Citer    
Re: E17 et slackware
Envoyé par: merlin8282

Je l'avais fait à l'époque où j'étais encore sous Slack. e17 est très beau, mais pour l'instant, ce n'est à mon avis vraiment pas fonctionnel. Je l'avais fait en compilant puis en installant tous les packages, un à un. @:-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 20 September 2005 21:15:13
Répondre     Citer    
Re: E17 et slackware
Envoyé par: Darkpeter

Sinon vous conseillez quoi d'autre comme desktop light ??
eye rolling smiley qui soi plutot fun a l'utilisation é pas lourd (lightsmiling smiley)

Poste le Tuesday 20 September 2005 21:31:35
Répondre     Citer    
Re: E17 et slackware
Envoyé par: merlin8282

Jamais vraiment essayé : Fluxbox.
Sinon, il y a FVWM qui m'a l'air sur-plein de ressources ! Il suffit de savoir le configurer. Quelques liens pour FVWM :
Citation

http://www.stationlinux.org/wiki/wakka.php?wiki=PagePrincipale
[www.stationlinux.org]
[desintegr.free.fr]
[www.clan-hash.com]
[chwombat.net]
[fvwm-crystal.linux.net.pl]
[pemarchandet.free.fr]
[fvwm.lair.be]
Si certains ne marchent plus, c'est possible, ce sont des bookmarks ... En tout cas, cela montre les possibilités de FVWM :-) .

Comme autre window manager léger, j'utilise tous les jours WindowMaker (avec la barre gnome-panel O:-) - c'est marrant, le window manager est lancé, je lance mon client mail, xmms et mozilla et là seulement le panel est lancé :-)) ), XFCE est léger aussi, et il y en a certainement d'autres. En règle générale, tout ce qui n'est pas Gnome ou KDE est léger.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 20 September 2005 21:53:37
Répondre     Citer    
Re: E17 et slackware
Envoyé par: Spack

Pour installer E17, tu peux utiliser les paquets créés par ngc891...
[linuxfr.org]

Poste le Tuesday 27 September 2005 04:46:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
E17 et slackware
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons