Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme de fonts
Envoyé par: TracK

Voila suite a une sale coupure de courant mon cher pinguin (slack 10.1) a rebooté mais depuis mais fonts a doublé de volume impossible de trouvé pour revenir comme avant quelqu'un a une idée ?
Merci

Poste le Wednesday 25 May 2005 10:43:55
Répondre     Citer    
Re: probleme de fonts
Envoyé par: Wedge

Eloignes l'écran ;-p

Hmmm, toutes les fontes ? Console seulement ? Tu peux détailler un peu plus ?

--------------------------------------------------------------------------
Bon maintenant va falloir expliquer au ministère que Linux c'est mieux ...
www.slackfr.org

Poste le Wednesday 25 May 2005 10:48:10
Répondre     Citer    
Re: probleme de fonts
Envoyé par: bobitavu

'ctrl' + 'alt' + '-' (ou '+') ?

Poste le Wednesday 25 May 2005 13:31:55
Répondre     Citer    
Re: probleme de fonts
Envoyé par: merlin8282

Citation
bobitavu
'ctrl' + 'alt' + '-' (ou '+') ?
'€' + '@' + '?§¤²%' - '.|`~' ! #%b

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 25 May 2005 14:37:43
Répondre     Citer    
Re: probleme de fonts
Envoyé par: Wedge

Finalement, la solution d'éloigner l'écran était peut être la meilleure O:-)

--------------------------------------------------------------------------
Bon maintenant va falloir expliquer au ministère que Linux c'est mieux ...
www.slackfr.org

Poste le Wednesday 25 May 2005 14:59:15
Répondre     Citer    
Re: probleme de fonts
Envoyé par: merlin8282

TracK, je te conseille de réponder vite, sinon on en sera déjà à la deuxième page avant que tu n'interviennes pour nous sortir de nos délires... :-))

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 25 May 2005 15:24:18
Répondre     Citer    
Re: probleme de fonts
Envoyé par: TracK

Désolé pour le temps de réponse mais je ne pouvais pas me connecté avant, alors se sont toutes les fonts qui on changé par exemple dans kde, mais aussi avec l'ecran de connexion kdm, dans fluxbox le menu .... donc je penche pour quelque chose avec X mais je vois pas ou je peux définir une taille par defaut pour tout le monde.Car sous kde pas de probleme j'ai changé la taille mais j'aurai pas du avoir besoin car ça resoud pas le probleme général. Le pire c'est que mes boite de dialogues et mes soft s'agrandisse pour pouvoir affiché toute l'écriture resultat ma fenetre de connexion kdm en 1600x1200 me prend quand meme un 1/4 de l'ecran :s
Voila sinon a savoir pour info j'ai uprgader X.org en 6.8.2 me suis dis au cas ou que ça change quelque chose, mais non rien sad smiley
svp a l'aide.

Poste le Wednesday 25 May 2005 23:24:32
Répondre     Citer    
Re: probleme de fonts
Envoyé par: TracL

hop je rajoute, dans Konsole la police a changer et est enorme aussi par contre dans mon aterm intact pas bougé #%b

Poste le Wednesday 25 May 2005 23:53:45
Répondre     Citer    
Re: probleme de fonts
Envoyé par: merlin8282

Citation
TracK
Désolé pour le temps de réponse
Pas de problème ;-)

Sinon, je ne vois pas trop. Est-ce possible que ce soit un problème lié à ton compte (je ne pense pas trop, mais bon, ça coûte rien d'essayer) => crée un nouveau compte et regarde ce que ça donne.

Et ton fichier de conf (/etc/X11/xorg.conf) est-il intact ? La ligne "Load "type1"" y est-elle encore, par exemple ?

Je pense que quelque part il y a une option qui règle la taille des fontes, mais je ne saurais pas te dire où. :-/

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 26 May 2005 10:25:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme de fonts
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons