Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recherche version 10.1 sata
Envoyé par: FranckyGreg

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur slackware (et un bon newbie sur linux...ca promet !).

Je cherche en vain à l'installer, mais ne disposant que de deux disque durs SATA, sur ma carte mère intel 915GEV.

Je sais que le sujet a déjà été brassé, mais je recherche la version iso sata du cd1 de slckware 10.1

Je l'ai trouvé sur bittorent, mais télécharger a du 5ko/s.... c'est pas vraiment top !

Donc si qqn connaitrait un ftp, ou un lien direct, ce serait super !

Merci d'avance,

Francky

Poste le Wednesday 27 April 2005 20:33:00
Répondre     Citer    
Re: Recherche version 10.1 sata
Envoyé par: ben.mjp

Je ne connais pas mais si tu le lui demandes gentiment google devrait pouvoir t'aider :-))
ou bien essaies ça et choisis ta dristibution (la slack10.1 y est présente en iso)
[mirror.switch.ch]
@+

Poste le Wednesday 27 April 2005 20:51:28
Répondre     Citer    
Re: Recherche version 10.1 sata
Envoyé par: FranckyGreg

Ben justement ! Google ne veut pas me répondre !

Ce n'est pas une version officielle apparement. Et j'ai fait le tour de tous les forums que j'ai pu trouver sur google et yahoo. Rien n'y fait, on me renvoie toujours sur le meme lien pour bit torrent... (oui, j'aime pas la lenteur...O:-) )

Merci d'avance pour votre aide,

^^D-*

Francky

Poste le Wednesday 27 April 2005 20:59:19
Répondre     Citer    
Re: Recherche version 10.1 sata
Envoyé par: ben.mjp

Tu voulais du ftp je t'ai donné un lien mais bon c'est expliqué dans README.1ST que ftp.slackware.com n'a pas la bande passante nécessaire donc direction bitorrent.
[mirror.switch.ch] qui correspond à:
//mirror.switch.ch/mirror/slackware/slackware-10.1-iso/
;-)

Poste le Wednesday 27 April 2005 21:11:42
Répondre     Citer    
Re: Recherche version 10.1 sata
Envoyé par: FranckyGreg

Enfait, je ne parvenais pas à installer slackware. Il ne reconnaissait pas mes disques SATA. Après maintes recherches, on m'a dit de me diriger vers une version non-officielle de slack. C'est ce que je recherchais, en dehors de bit torrent... Mais ce n'est pas grave ! J'ai trouvé solution à mon problème.

Désolé pour le dérangement !

Pour ceux que cela intéresse, pour installer slackware sur des disques SATA, à l'écran boot : tapez : sata.i /dev/sdX (X=place du dd)

C'est tout....^o^^o^ En plus, c'est écrit trois posts plus bas.... honte sur moi.

Francky

Poste le Wednesday 27 April 2005 21:36:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Recherche version 10.1 sata
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons