Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Paquetages GNOME 2.8.2 pour Linux Slackware 10.1
Envoyé par: LiNuCe

Bonjour les léaneux et les léaneuses,

Je relais ici un journal que j'ai rédigé sur LinuxFr à propos des paquetages GNOME 2.8.2 pour Linux Slackware 10.1 pour ceux qui sont intéressés. Excusez-moi pour mon manque d'originalité dans la prose smiling smiley

Comme beaucoup l'ont constaté, Patrick Volkerding n'a pas mis à jour les paquetages de GNOME pour Linux Slackware 10.1. Il a y même des chances, selon ses dires récents sur IRC, qu'à l'avenir GNOME ne soit plus fourni sous Linux Slackware. Bref, en attendant, ceux qui veulent mettre à jour leur bureau GNOME peuvent utiliser ces paquetages GNOME 2.8.2 pour Linux Slackware 10.1 [1]. Contrairement à Dropline GNOME [2], il n'est pas nécessaire d'installer PAM ou le noyau Linux 2.6.x, de réinstaller X.org ou d'autres paquetages systèmes. En contreparties, il y a moins d'applications tierces mais le bureau GNOME est complet.

[1] [linuce.free.fr]
[2] [www.dropline.net]

--
LiNuCe

Poste le Tuesday 15 February 2005 10:58:24
Répondre     Citer    
Re: Paquetages GNOME 2.8.2 pour Linux Slackware 10.1
Envoyé par: Jonesy's

Bonjour,

Dans le genre "Gnome pour Slackware", thème qui risque d'être à la mode ;-), voir :

Gware : [gware.org]
Et
GSB : [gsb.sourceforge.net]

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Tuesday 15 February 2005 13:45:54
Répondre     Citer    
Re: Paquetages GNOME 2.8.2 pour Linux Slackware 10.1
Envoyé par: fraazz

Citation
Jonesy's
Dans le genre "Gnome pour Slackware", thème qui
risque d'être à la mode , voir : ---


Sans compter la méthode DIY (Do It Yourself) !
:-))

Poste le Tuesday 15 February 2005 14:15:43
Répondre     Citer    
Re: Paquetages GNOME 2.8.2 pour Linux Slackware 10.1
Envoyé par: LiNuCe

Les paquetages de GNOME 2.8.3 pour Linux Slackware 10.1 sont disponibles. Comme les précédents, ils sont destinés à un noyau Linux 2.4.x et fonctionnent avec ALSA comme système de son. Bon téléchargement !

-- LiNuCe

Poste le Wednesday 2 March 2005 16:03:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Paquetages GNOME 2.8.2 pour Linux Slackware 10.1
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons