Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Kernel-2.6.10 et acpi
Envoyé par: Perramus

Bonsoir,

J'ai dernièrement installé un 2.6.10 sur mon système de test ( compilé à partir des sources selon le config du binaire de slackware, avec pour tout changement l'architecture, le dégageage de l'APM, la génération des drivers son, et la sélection de l'option "preemptive kernel"... )

Au démarrage, lorsque l'acpi se met en route, j'obtiens ce message :

Citation

PCI: Using ACPI for IRQ routing
** PCI interrupts are no longer routed automatically. If this
** causes a device to stop working, it is probably because the
** driver failed to call pci_enable_device(). As a temporary
** workaround, the "pci=routeirq" argument restores the old
** behavior. If this argument makes the device work again,
** please email the output of "lspci" to bjorn.helgaas-chez-hp.com
** so I can fix the driver.

A priori chez moi tout marche bien, je voulais juste savoir si d'autres avaient eu ce message et si oui ou non il est tout de même préférable de restaurer l'ancien comportement...

D'avance merci. :-)

Poste le Thursday 10 February 2005 23:21:36
Répondre     Citer    
Re: Kernel-2.6.10 et acpi
Envoyé par: deb



as-tu installé les plus récents paquets de la slack 10.1 ?
il peut y avoir certains pbs sinon

Poste le Friday 11 February 2005 18:26:48
Répondre     Citer    
Re: Kernel-2.6.10 et acpi
Envoyé par: Perramus

En fait, vu la nature du message, ça paraît prévu pour fonctionner comme ça... j'ai quelques paquets de la Current, mais le seul problème que j'ai eu, la commande "less" cassée, a été résolu en upgradant udev ( je le dis au cas où certains zôtres auraient ce soucis... ).

Je ne devrais pas tarder à toucher mes iso 10.1 ( en 56k on dépend du bon coeur des autres :-)) ), mais encore une fois ce message ne me paraît pas en l'état anormal, je voulais juste savoir si certaines personnes plus éclairées que moi avaient quelque chose à dire sur le sujet... mais bon, ce post n'ayant soulevé ni quantité de lettres incendiaire, ni pétition en tous genres ni manifestation avec sitting virtuel, je passe le 2.6.10 en système test officiel ( ie: bientôt en système courrant #%b )...

Poste le Saturday 12 February 2005 11:19:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Kernel-2.6.10 et acpi
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons