Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Sauvegardes Régulières avec Cron
Envoyé par: Bouboul

Salut à tous smiling smiley

J'ai des fichiers de documents, de programmes, etc... que je souhaites sauvegarder régulièrement de à partir de mon répertoire /home vers mon répertoire /home1 (sur 2ème disque dur)...

Pour celà j'urilise CRON et j'ai bien mis en place la commande cp me permettant de sauvegarder un répertoire complet vers le répertoire de destination.. J'ai testé la commande manuellement sous terminal et elle fonctionne..

Par contre avec cron j'ai bien indiqué la fréquence le jour le mois ainsi que l'heure de sauvegarde...mais rien n'est sauvegardé...
J'ai juste cron qui fait un bip au moment des sauveagardes .;mais rien n'a été copié dans mon répertoire /home1

A noter que les droits utilisateurs sont bien en place...

Est ce que cron ne serait pas destiné à ce genre d'application, style commande de shell à exécuter ?

a+

Poste le Tuesday 11 January 2005 12:41:10
Répondre     Citer    
Re: Sauvegardes Régulières avec Cron
Envoyé par: marc ferraton

cron peut le faire sans pb, mais il faut lui préciser les chemins complet aux commandes
donnes la ligne que tu as écrite

Poste le Tuesday 11 January 2005 13:44:54
Répondre     Citer    
Re: Sauvegardes Régulières avec Cron
Envoyé par: Bouboul

oui...autant pour moi...je me suis trompé dans l'orthographe du chemin..j'avais encore revérifié hier soir...
ça fonctionne impec...

Encore merci..

a+

Poste le Thursday 13 January 2005 08:22:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Sauvegardes Régulières avec Cron
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons