Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
dur reseau mais de connexion internet sous linux mandriva 2008
Envoyé par: alpha

bonjour

je viens de passera linux mandriva tout s est bien passe mais je rencontre un probleme au niveau du wifi

j ai un pc portable toshiba 1410 s354 avec une carte pcmia wifi broadcom 4306 sur le bureau de linux reseau nickel mais qd je me connecte il m affiche en exemple la page de google sans pouver se connecter et me dit qu il ne trouve pas

modem routeur livebox pourtant j ai bien fait la synchro je ne compremnds pas etant debutant si quelqu un pouvait m aider


Poste le Sunday 9 March 2008 09:07:33
Répondre     Citer    
reseau mais de connexion internet sous linux mandriva 2008
Envoyé par: alpha

bonjour

je viens de passera linux mandriva tout s est bien passe mais je rencontre un probleme au niveau du wifi

j ai un pc portable toshiba 1410 s354 avec une carte pcmia wifi broadcom 4306 sur le bureau de linux reseau nickel mais qd je me connecte il m affiche en exemple la page de google sans pouver se connecter et me dit qu il ne trouve pas

modem routeur livebox pourtant j ai bien fait la synchro je ne compremnds pas etant debutant si quelqu un pouvait m aider

Poste le Sunday 9 March 2008 09:08:51
Répondre     Citer    
Re: dur reseau mais de connexion internet sous linux mandriva 2008

Essaies de taper des commandes, comme
/sbin/ifconfig
/sbin/route
cat /etc/resolv.conf

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Sunday 9 March 2008 09:23:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
dur reseau mais de connexion internet sous linux mandriva 2008
Questions spécifiques à Mandriva et ses dérivées : Mageia, PCLinuxOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons