Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mandriva 2007 ne veut pas s'installer ... et m'en veux !
Envoyé par: Freulon

Bonjour,

j'essaie d'installer la dernière Mandriva free DVD sur un beau serveur (DELL poweredge) que j'ai récupéré... et j'arrive pas !

J'ai essayé directement avec le dvd bootable, mais ça ne fonctionnait pas, je plantais.... bon, comme j'étais ni sur de mon DVD, ni de mon lecteur (il était monté version bricolage !), j'ai essayé autre chose !

J'ai configurer mon bouzin, j'ai utilisé mon serveur actuel, et j'essaye de démarrer en PXE, sur une iso DVD toute fraîche (re-downloadée).
Alors là, j'ai le choix :

1/ je boote normalement, mon serveur se connecte, lance l'iso et le prog d'install, je vais jusqu'à la sélection des paquetages, puis boom, ça plante sur "FreeFontPath: FPE refcount is 2, should be 1" (je pense que ça doit être le chargement des "écrans de pub" qui doit déconner).

ou alors

2/ je boote pareil en XPE, mais j'ai paramétrer une install en mode texte.... et là, je peux même pas sélectionner les paquetages, j'ai un "hdlist.cz not found" !!

Bon, comment il peut trouver le hdlist en VGA et pas le trouver en TEXTE ????
Et puis pourquoi j'arrive pas à installer ma Mandriva ?
On m'en veux !!!

Freulon
www.freulon.name

Poste le Sunday 27 May 2007 13:43:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mandriva 2007 ne veut pas s'installer ... et m'en veux !
Questions spécifiques à Mandriva et ses dérivées : Mageia, PCLinuxOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons