Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
mauvaise association d'extension
Envoyé par: Douhet rémy

bonjour,
j'ai fait une erreur de manip sous mandriva :
j'avais pour habitude de faire un click droit sur un répertoire contenant de la musique et de choisir l'option 'ouvrir avec...' puis 'amarok' et tout le répertoire s'ouvrait comme liste de lecture . mais un soir j'ai fait l'erreur de cocher la case 'se souvenir de l'action' (je me rappelle plus tres bien l'intitulé de l'option)
et depuis je suis completement bloqué sous mandriva, je ne peux meme plus ouvrir mes dossiers (données, programmes etc...) dans l'explorateur car ils s'ouvrent avec amarok et donc "erreur d'ouverture" ; et meme pour vider la corbeille au double click elle s'ouvre aussi avec amarok !!!!
j'ai tenté d'annuler les actions precedentes mais ca ne marche pas et je ne sais pas dans quel gestionnaire d'applications je dois aller pour supprimer l'association d'ouverture des dossiers à amarok !!
je vais quand meme pas re-installer mandriva !!!
merci pour votre aide
rémy

Poste le Saturday 29 September 2007 09:30:10
Répondre     Citer    
Re: mauvaise association d'extension
Envoyé par: lapipao

Salut,

Centre de configuration de kde>Composants de kde>Association de fichiers

Poste le Saturday 29 September 2007 11:05:47
Répondre     Citer    
Re: mauvaise association d'extension
Envoyé par: rémy Douhet

impeccable, ca a été un peu long mais ca tourne ! quelle galere quand meme ! merci pour le tuyau .

Poste le Thursday 4 October 2007 17:39:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
mauvaise association d'extension
Questions spécifiques à Mandriva et ses dérivées : Mageia, PCLinuxOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons