Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème d'installation avec mandriva 2007
Envoyé par: marita2725


Quand j'installe mandriva 2007 sur mon pc pas de problème d'installation mais quand j'arrive pour redémarrer j'ai un erreur il ne veut pas démarrer il passe les premières fenêtres d'ouverture mais en dernier je pert l'interface graphique et je rentre mon nom d'utilisateur et mots de pas et j'écris startx et apès cela il ne veut rien savoir d'ouvrir . j'ai un nouvel ordinateur qui est un amd sempron 3000+ x64 et une carte mère asus m2nbp-vm csm avec une carte graphique intégrer NVIDIA Quadro NVS 210S / NVIDIA GeForce 6150LE .j'avais déja eu ce problème sur un p4 3.2 avec une carte pci express ati x300 avec mandriva 2006 après avoir fais les mises à jours graphique .

j'aimerais bien que quelqu'un pourrais m'aider parce que ne ce moment je ne peux pas me servir de mandriva .merci












Poste le Tuesday 6 February 2007 20:15:02
Répondre     Citer    
Re: problème d'installation avec mandriva 2007
Envoyé par: Fred L.

Salut
J'ai moi même eu des problème pour passer de la 2006 à 2007 sur un portable (résolu en passant sous kubuntu) et pour ma tour, j'ai une 2007 installée qui fonctionne mais pas la 3D, et pourtant la carte est une 3D. J'ai arrêté de chercher... Et cette après midi, sur une autre bécane j'ai voulu faire une mise à jour de 2005 à 2007 (au lieu de faire une installation - grave erreur - j'espérais gagner du tps) et impossible de la démarrer, ça se bloque après le chargement d'alsa... sans doute la connection internet. Bref la merde. Je récupère demain mes données et je passe sous kubuntu. Trop de souci avec la mandriva.
FRED

Poste le Wednesday 14 February 2007 19:09:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
problème d'installation avec mandriva 2007
Questions spécifiques à Mandriva et ses dérivées : Mageia, PCLinuxOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons