Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pas de son sur Youtube, Dailymotion et Vlc
Envoyé par: NiouBi

Bonjour à tous,

Voilà, tout est dans le titre : je n'ai pas de son sur Youtube et Dailymotion (juste l'image), ni sur vlc. Sinon pas de souci avec Amarok, ni avec les sons système. Je ne pense pas que flash soit (directement) en cause, puisque Vlc, Totem et d'autres sont concernés aussi.

Je suis sous KUbuntu Karmic 9.10.

Une idée ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Quelques infos en plus sur ma config, au cas où :

lspci | grep -i audio
02:00.1 Audio device: ATI Technologies Inc RV610 audio device [Radeon HD 2400 PRO]
80:01.0 Audio device: VIA Technologies, Inc. VT1708/A [Azalia HDAC] (VIA High Definition Audio Controller) (rev 10)

  grep 'audio' /etc/group
audio:x:29:pulse
cat /proc/asound/version
Advanced Linux Sound Architecture Driver Version 1.0.20.
**** Liste des PLAYBACK périphériques ****
carte  0: HDMI [HDA ATI HDMI], périphérique 3 : ATI HDMI [ATI HDMI]
  Sous-périphériques: 1/1
  Sous-périphérique: #0: subdevice #0
carte  1: VT82xx [HDA VIA VT82xx], périphérique 0 : ALC888 Analog [ALC888 Analog]
  Sous-périphériques: 1/1
  Sous-périphérique: #0: subdevice #0
carte  1: VT82xx [HDA VIA VT82xx], périphérique 1 : ALC888 Digital [ALC888 Digital]
  Sous-périphériques: 1/1
  Sous-périphérique: #0: subdevice #0
sudo alsa force-reload
[sudo] password for alain:
Terminating processes: 2292 2327.
Unloading ALSA sound driver modules: snd-hda-codec-realtek snd-hda-codec-atihdmi snd-hda-intel snd-hda-codec snd-pcm-oss snd-hwdep snd-mixer-oss snd-seq-dummy snd-pcm snd-seq-oss snd-seq-midi snd-rawmidi snd-seq-midi-event snd-seq snd-timer snd-seq-device snd-page-alloc (failed: modules still loaded: snd-hda-codec-realtek snd-hda-codec-atihdmi snd-hda-codec snd-hwdep snd-pcm snd-timer snd-page-alloc).
Loading ALSA sound driver modules: snd-hda-codec-realtek snd-hda-codec-atihdmi snd-hda-intel snd-hda-codec snd-pcm-oss snd-hwdep snd-mixer-oss snd-seq-dummy snd-pcm snd-seq-oss snd-seq-midi snd-rawmidi snd-seq-midi-event snd-seq snd-timer snd-seq-device snd-page-alloc.

Alsamixer :

Poste le Thursday 12 November 2009 23:11:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pas de son sur Youtube, Dailymotion et Vlc
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons