Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
maj_conctact_samsung_bluez
Envoyé par: xasm

Bonjour,


J'ai un téléphone samsung et malheureusement avec l'os vista je ne peux pas mettre à jour mes contacts ni calendrier.
J'ai lu qu'avec bluezync bluetooth synchronization on pouvait mettre à jour
son téléphone via bluetooth. Quelqu'un aurait-il déjà essayé ? Est ce que toutes les distributions son compatible ? Je m'étais tourné il y a quelques années vers ubuntu en multiboot mais je ne trouvais pas cela équivalent à ms (lent, une journée pour recompiler le kernel, difficulté pour avoir des drivers qui étaient parfois payant).
Aujourd'hui je me tournerais plutôt vers une distribution debian (oui je sais ubuntu est dérivé de debian) bootable sur clé usb j'aime bien ce concept avoir un os adaptable sur n'importe quel ordinateur.

Amicalement

Bonne journée.

Poste le Thursday 16 July 2009 11:07:02
Répondre     Citer    
Re: maj_conctact_samsung_bluez
Envoyé par: xasm

Bonjour,

Voilà pourquoi je n'avais pas continuer sur linux j'avais oublié.


Amicalement

Si je n'avais pas réellement besoin de linux je ferais de nouveau demi-tour.


Amicalement

Poste le Saturday 18 July 2009 22:32:29
Répondre     Citer    
Re: maj_conctact_samsung_bluez
Envoyé par: xasm

Bonjour,


Voilà en fait je n'ai plus besoin de linux je peux parfaitement passer par vista pour effectuer ce que j'ai à faire.
Linux est certainement très bien mais soit on connait un spécaliste de linux ou bien on a beaucoup de temps à consacrer à linux.

Bon courage eux personnes qui on le temps nécessaire à linux.

Amicalement.

Poste le Monday 20 July 2009 16:24:22
Répondre     Citer    
Re: maj_conctact_samsung_bluez
Envoyé par: nicola

Tu peux dire la même chose de n'importe quel système d'exploitation.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 21 July 2009 19:47:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
maj_conctact_samsung_bluez
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons