Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Clé publique
Envoyé par: yaourt

Bonjour, je viens de rajouter à mon fichier sources.list cette source de Christian MARILLAT : deb [www.debian-multimedia.org] etch main . Seulement voila il me manque la clé publique, que je n' arrive pas à trouver. J' ai eu beau regarder dans les faq je ne la trouve pas. Quelqu' un peut il m' aider ? [www.debian-multimedia.org]
Merci d' avance.

Poste le Sunday 13 May 2007 14:00:03
Répondre     Citer    
Re: Clé publique
Envoyé par: jimbo


Salut


gpg --keyserver hkp://wwwkeys.eu.pgp.net --recv-keys 1F41B907

gpg --armor --export 1F41B907 | apt-key add -

puis apt-get update

Uptime serveur Samba :

Poste le Sunday 13 May 2007 15:08:20
Répondre     Citer    
Re: Clé publique
Envoyé par: yaourt

Salut Jimbo et merci de m' avoir répondu. J' ai trouvé ça sur un autre forum, visiblement ça fonctionne aussi : [www.linuxpourlesnuls.org]
Juste le numéro qui change.

Par contre pourquoi ce codec n' est il pas disponible "d' origine" ? Avec Ubuntu c' est pareil. Parce que Totem ou Mplayer sans ce codec ne donne pas grand chose ? Y a t'il une raison particulière ?

Bon après midi.

Poste le Sunday 13 May 2007 15:11:58
Répondre     Citer    
Re: Clé publique
Envoyé par: tg(y)

De quel codec parles-tu ?

Les logiciels qui sont disponibles chez Christian Marillat (la libdvdcss, par exemple) sont pour la plupart illégaux aux États-Unis, et peut-être également en France avec les nouvelles lois. C'est pour cela qu'ils ne sont pas fournis par Debian, ni par Ubuntu.

Poste le Sunday 13 May 2007 15:24:00
Répondre     Citer    
Re: Clé publique
Envoyé par: yaourt

Salut tg(y) . Je parlais du codec W32. Maintenant comment faire pour faire tourner Totem par exemple en restant dans le droit chemin ?

Poste le Sunday 13 May 2007 16:27:02
Répondre     Citer    
Re: Clé publique

Citation
tg(y)
De quel codec parles-tu ?

Les logiciels qui sont disponibles chez Christian
Marillat (la libdvdcss, par exemple) sont pour la
plupart illégaux aux États-Unis, et peut-être
également en France avec les nouvelles lois. C'est
pour cela qu'ils ne sont pas fournis par Debian,
ni par Ubuntu.

Le Linux-User est *obligé* de se mettre dans l'illégalité pour lire ses DVD achetés légalement. La vie est belle !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Sunday 13 May 2007 17:12:01
Répondre     Citer    
Re: Clé publique
Envoyé par: tg(y)

Citation
Vincent-Xavier JUMEL
Le Linux-User est *obligé* de se mettre dans
l'illégalité pour lire ses DVD achetés légalement.
La vie est belle !

Non, on peut aussi acheter LinDVD.

Poste le Sunday 13 May 2007 18:00:53
Répondre     Citer    
Re: Clé publique

oui, mais non en fait. Mon choix de Linux est aussi un choix de système libre et gratuit. J'ai donc la plus part de mes machines ne comportent que des logiciels libres et gratuits. (restriction à main pour debian par exemple). La seule exception que je fais à l'heure actuelle est pour flash et encore, c'est pour quelques sites moisis de quelques entreprises qui pourraient me proposer un job.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Sunday 13 May 2007 19:37:23
Répondre     Citer    
Re: Clé publique
Envoyé par: tg(y)

Techniquement, on peut tout à fait contourner ou briser les systèmes de restriction de lecture des DVDs.

Aux États-Unis, c'est interdit. En France, peut-être, mais je ne crois pas qu'il y ait de jurisprudence pour le moment.

Alors évidemment, acheter un DVD et ne pas pouvoir le lire sans enfreindre la loi, c'est pénible. Il ne faut pas acheter de DVDs, en fait. Et tant qu'à enfreindre la loi, on a d'autres solutions pour se procurer les films. D'ailleurs, les majors l'ont bien cherché, puisqu'ils aiment se protéger contre leurs clients.

Poste le Sunday 13 May 2007 21:54:40
Répondre     Citer    
Re: Clé publique
Envoyé par: yaourt

On vit une drole d' époque... Maintenant quel est le but de tout ça ?

Poste le Sunday 13 May 2007 23:20:12
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Clé publique
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons