Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Obligé d'utiliser wine ?
Envoyé par: Christian

Bonsoir,

Entrons direct dans le vif du sujet : J'ai mandriva 10.2 L.E. 2005 eye rolling smiley

Je voudrais télécharger des films et donc cherche un logiciel genre emule.

J'ai regardé les logiciels du moment. Azureus et shareaza semblent en forme mais sont destiné à un environnement peu recommandable. :-(
Je sais qu'avec Wine, je peux les utiliser mais j'aimerais savoir s'il n'existerait pas un logiciel aussi bon, pour GNU/Linux, directement ?

J'en ai vu un ou deux (je ne me rappelle plus leur nom) mais je ne veux pas les installer avant de savoir.

Merci pour les réponses. :-)

Poste le Wednesday 4 April 2007 22:04:15
Répondre     Citer    
Re: Obligé d'utiliser wine ?
Envoyé par: jimbo

Salut

Azureus est disponible pour Linux ainsi que aMule le que emule mais pour Linux :-))

sachant que telecharger ou partager des films proprio c'est interdit mais bon.. t'es grand

Uptime serveur Samba :

Poste le Wednesday 4 April 2007 22:29:55
Répondre     Citer    
Re: Obligé d'utiliser wine ?
Envoyé par: Christian

Merci Jimbo

Ne t'en fait pas, on n'est pas là pour avaliser ceux que l'on fustige en ayant le même comportement. ;-)

Va pour Azureus alors !

Au fait, quelqu'un connait-il un bon site ( payant ) pour télécharger des films de qualité ( dans le sens du fond...pas de la forme :-) ) ?

Je cherche plutôt des films de Lynch, frears, Tavernier, etc... enfin, ce qu'on entend par "bon film" ;-)

Merci





Bon, c'est pas tout mais faut-y-aller !

Poste le Thursday 5 April 2007 16:54:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Obligé d'utiliser wine ?
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons