Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5
Page: 5 sur 5
Re: mplayerplugin !!!!
Envoyé par: nicola

Quand on change de système d’exploitation, tout ne marche pas pareil, il faut changer certaines de ses habitudes.
Je connais bien ces erreurs, je les ai faites avant toi. Il faut bien que l’expérience des vieux cons servent aux jeunes cons. :-))

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 22 February 2007 19:19:12
Répondre     Citer    
Re: mplayerplugin !!!!
Envoyé par: lapipao

Bon, si tu ne trouves pas de drivers spécifiques Canon pour linux mais il te reste la solution turboprint.Apparemment ton imprimante y est prise en charge.
Turboprint fait des drivers payants pour un certains nombres d'imprimantes mais payant seulement en haute-résolution (c'était le cas il y'a 2 ans) !
Si tu installes les drivers turboprint, choisis-bien l'option basse-résolution sinon tu auras un immonde bandeau publicitaire en travers de ta page.
J'ajoute qu'en basse réso, c'est tout à fait correct pour des utilisations bureautiques et même pour les images.
(J'ai tourné avec pendant des mois pour une epson qui n'était pas prise en charge autrement).

Poste le Thursday 22 February 2007 19:48:28
Répondre     Citer    
Re: mplayerplugin !!!!
Envoyé par: lapipao


Poste le Thursday 22 February 2007 19:51:08
Répondre     Citer    
Re: mplayerplugin !!!!
Envoyé par: paminette

c'est super sympa de ta part merci!
Le pb, c'est que je fais des photos... Mais là, je retourne sur windaube pour toshop (ça reste entre nous, j'ai pas envie de me faire lyncher, lol) parce que Gimp, il est très bien, mais je trouve l'autre mieux...
je vais regarder turboprint

Poste le Thursday 22 February 2007 19:57:02
Répondre     Citer    
Re: mplayerplugin !!!!
Envoyé par: nicola

Avec un peu de chance, tu peux faire fonctionner Toshop dans wine.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 23 February 2007 07:11:38
Répondre     Citer    
Re: mplayerplugin !!!!
Envoyé par: paminette

Merci lapipo, ça marche ton truc pour imprimer!

Quant à Toshop, ma machine est vieille (4ans) ====> donc peu de ressources pour ce genre de choses, et à mon ça va ramer grave!

Poste le Friday 23 February 2007 16:00:59
Répondre     Citer    
Re: mplayerplugin !!!!
Envoyé par: nicola

Essaie toujours, tu verras bien.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 23 February 2007 18:05:25
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5
Page: 5 sur 5

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
mplayerplugin !!!!
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons