Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 3 sur 5
Re: Lecture de vidéos saccadées ou décalées
Envoyé par: Ungars

Ok !
La ligne de commande pour installer ce driver c' est donc : aptitude show xserver-xorg-video-savage ?
Une question, comment vérifier quel pilote est attaché à tel périphérique ?
Merci pour ta patience !

Poste le Thursday 14 December 2006 23:20:58
Répondre     Citer    
Re: Lecture de vidéos saccadées ou décalées
Envoyé par: nicola

Nan, c’est la commande pour montrer la gueule du paquet. Si tu utilises Debian, regarde la documentation d’aptitude. Pour l’utiliser, il fait changer le pilote utilisé en savage dans xorg.conf.
Cela dit, je pense que tu as un xorg.conf bien moisi. Montre-le entre balises code, pour voir.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 15 December 2006 06:41:29
Répondre     Citer    
Re: Lecture de vidéos saccadées ou décalées
Envoyé par: shtrukunut_

Bon ben moi j'ai été chez nvidia, j'ai récupéré à tout zasard un truc qu'ils disent être les pilotes 3D mais ils disent aussi que pour les utilisateurs Suse il vaut mieux passer par You. Alors j'ai ouvert You j'ai demandé à mettre à jour les drivers, mais en fait il les installe super-vite (genre déjà c'est sûr qu'il les re-télécharge pas, et quant au fait qu'il les re-installe, je suis même pas sûr).
Dois-je tenter la folle aventure d'installer à la main ce que j'ai récupéré sur le site ? Faut-il mieux faire comprendre à You que je veux réellement tout bien réinstaller (et comment) ? Ou je dois considérer qu'en fait il les a déjà ré-installés et que le problème est ailleurs ?

Poste le Friday 15 December 2006 18:19:46
Répondre     Citer    
Re: Lecture de vidéos saccadées ou décalées
Envoyé par: nicola

Aucune idée, essaie déjà par you. Si ça foire, essaie le pilote téléchargé chez nVidia.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 15 December 2006 20:22:56
Répondre     Citer    
Re: Lecture de vidéos saccadées ou décalées
Envoyé par: Ungars

Bonsoir Nicola. Ne te fache pas mais je n' ai pas trouvé Xorg.conf. Une petite recherche sur Google et j' ai vue qu' il était dans etc/x11 . Et la rien. J' ai essayé find Xorg.conf, rien non plus...
Bonne soirée.

Poste le Saturday 16 December 2006 00:02:41
Répondre     Citer    
Re: Lecture de vidéos saccadées ou décalées
Envoyé par: nicola

Peut-être que tu as une distribution qui utilise XFree.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 16 December 2006 06:46:07
Répondre     Citer    
Re: Lecture de vidéos saccadées ou décalées
Envoyé par: Ungars

Salut, dans X11 je n' ai pas trouvé de Xfree. Que Xserver, xkb, xinit,xf86. J' utilise Debian, malheureusement je ne sais pas quoi te dire pour m' aider...
Bonne journée !

Poste le Saturday 16 December 2006 10:12:38
Répondre     Citer    
Re: Lecture de vidéos saccadées ou décalées
Envoyé par: nicola

X.org est utilisé à partir d’Etch, Sarge et les précédents utilisent encore XFree.
Que dit ls /etc/X11/ ? Tu devrais voir un XF86Config-4.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 16 December 2006 17:57:41
Répondre     Citer    
Re: Lecture de vidéos saccadées ou décalées
Envoyé par: Ungars

Exact, j' ai ce fichier, tu veux que je te fasse un copier-coller de tout le fichier ou une rubrique en particulier ?
Merci de m' aider, c' est sympa/

Poste le Sunday 17 December 2006 22:29:05
Répondre     Citer    
Re: Lecture de vidéos saccadées ou décalées
Envoyé par: nicola

Copie-colle entre balise code (sinon c’est bien pénible à lire).

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 18 December 2006 06:52:01
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante
Page: 3 sur 5

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Lecture de vidéos saccadées ou décalées
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons