Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
liste de lecture pour lecteur OGG
Envoyé par: 120

Bonjour,

j'ai cédé à une pulsion consumeriste pour un petit lecteur USB/Flash de fichiers OGG (Samsung YP-U2).
Je souhaite pouvoir faire des listes de lecture.
Il y a bien un logiciel fourni, mais evidemment pas pour mon linux.
J'ai voulu édité le fichier playlist.dat présent sur le lecteur, mais c'est du binaire...

Existe t'il une application compatible Linux? Ou une astuce?

merci.

Poste le Thursday 16 November 2006 22:15:25
Répondre     Citer    
Re: liste de lecture pour lecteur OGG
Envoyé par: Hélène

Je ne suis pas très sûre de répondre à ta question... j'ai aussi un lecteur Yep de Samsung, qui récupère des fichiers que j'encode en .ogg à partir de mes CD. J'organise les différents fichiers en répertoires, et ce sont ces répertoires que je transfère sur le Yep, donc, je choisis le répertoire que je veux écouter, dans lequel les airs sont rangés dans l'ordre où je les ai mis.

Mais une playlist, c'est peut-être tout autre chose :-(

Poste le Sunday 19 November 2006 23:17:48
Répondre     Citer    
Re: liste de lecture pour lecteur OGG
Envoyé par: 120

Bonsoir Hélène,

En fait, je cherche le moyen de personnaliser mes 'classements' de fichiers, pour les ecouter selon l'humeur.
C'est normalement la liste de lecture ou playlist qui permet cela.
Il me semble que le logiciel fourni avec le fait (mais pour Windows). Je pourrais sans doute le faire au boulot, peut-etre ici avec WINE, mais je me demandais si une des applications Linux ne le faisait pas.
J'ai éssayé avec Amarok, mais absolument sans succès (fichier ASCII).

Je pourrais effectivement leur donner un nom pour les classer avant de les transferer sur la clef, mais ce n'est franchement pas commode, et ne repond pas a l'humeur du moment..

Sinon, j'encode egalement a partir de mes CDs, avec Konqueror, et cela fonctionne tres bien.

Poste le Monday 20 November 2006 20:41:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
liste de lecture pour lecteur OGG
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons