Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Etch, lecture DVD saccadée malgré hdparm ok
Envoyé par: Tomitza

Bonjour,

malgré la redondance des posts à ce sujet, je me permet quand même de vous demander ce que j'aurai oublié lors de la réinstallation de Etch pour n'avoir qu'une lecture DVD saccadée malgré:
- les transferts IDE activés (avec hdparm etc...)
- l'ensemble des bibliothèques qui vont bien (libdvdcss, libdvdnav, libdvdplay, w32codecs, etc...)
- une précédente bonne config (perdue) me permettant de visionner ces mêmes DVD sans souci (donc matériel fonctionnel)
- un linux-image adapté à mon type de proc (k7)
- des upgrade réguliers et en ordre

Ai-je oublié quelque chose?

Je sèche...

Merci d'avance

Poste le Thursday 24 August 2006 18:43:18
Répondre     Citer    
Re: Etch, lecture DVD saccadée malgré hdparm ok
Envoyé par: Tomitza

... en précisant également que j'utilise Kaffeine habituellement (sinon Mplayer) avec le moteur xine, dans un environnement KDE 3.5.4.
J'ai le même problème en utilisant mplayer.

Merci encore

Poste le Thursday 24 August 2006 18:48:55
Répondre     Citer    
Re: Etch, lecture DVD saccadée malgré hdparm ok
Envoyé par: Triangle

Même si clà ne règlera peut être pas le problème de base, mais ta config dois le supporter vu que ça marchait avant tu peux activer le frame dropping dans xine et dans mplayer pour avoir une image plus fluide.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Friday 25 August 2006 12:21:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Etch, lecture DVD saccadée malgré hdparm ok
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons