Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
VLC son 5.1
Envoyé par: misterdoki

Salut smiling smiley

Alors voila mon probleme : quand je veux lire des DVD avec VLC je n'ai que le son sur les 2 enceintes de devant (j'ai une carte son 5.1 SBLive! et un kit 5.1 creative), j'aimerai que le son sorte sur toutes les enceintes y compris la voie centrale smiling smiley

Je precise qu'avec Totem ca marche nikel ca sort bien sur toutes les enceintes... vous allez me dire "ben lis tes DVD avec totem" oué mais non je preferai lire mes DVD sous VLC...

si quelqu'un peut m'aider smiling smiley

thx

Poste le Monday 21 August 2006 10:51:10
Répondre     Citer    
Re: VLC son 5.1
Envoyé par: misterdoki

personne?

Poste le Tuesday 22 August 2006 01:57:09
Répondre     Citer    
Re: VLC son 5.1
Envoyé par: zelaurent

Bonjour,

T'as essayé de regarder quel etait le plugin de sortie dans les préférences de vlc ?

Parce que si ca marche avec totem/xine c'est juste un probleme de ce genre...

Poste le Tuesday 22 August 2006 17:47:43
Répondre     Citer    
Re: VLC son 5.1
Envoyé par: misterdoki

oué c'etait en fait :s

merci smiling smiley

Poste le Tuesday 22 August 2006 20:05:49
Répondre     Citer    
Re: VLC son 5.1
Envoyé par: charles

pardon j'ai le même problème maisje ne comprendspas ce que je dois faire avec les plugins

Poste le Sunday 4 March 2007 09:32:42
Répondre     Citer    
Re: VLC son 5.1
Envoyé par: Arnold59

Salut,

Quelle distribution utilises-tu ?

De plus, Totem n'a pas besoin de codecs en général, qu'en a VLC, je ne l'ai pas encore utiliser mais peut-être un jour deye rolling smiley

Sinon ton problème : Version de VLC ?

[www.videolan.org]

[fr.wikipedia.org]

Poste le Wednesday 14 March 2007 18:09:25
Répondre     Citer    
Re: VLC son 5.1
Envoyé par: poulain

salut jais le même probleme que toi disons que vlc me li mais dvd en stereo il faut qu a chaque utilisation que je change c est paramètre pour le mettre en 5.1 dans audio périphérique audio puis 5.1 la ca marche a condition que je lise des fichier encoder en 5.1 genre film moi mon problème cest que jaimerai que ca reste en 5.1 pour pas le changer a chaque utilisation ci quelqun a la reponse jui preneur merci a tous

Poste le Saturday 14 April 2007 17:42:04
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
VLC son 5.1
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons