Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Paramétrer les onglets dans Konqueror
Envoyé par: Syvolc

Bonjour,
je suis tout nouveau sur Linux :-)

J'aimerai savoir si on peut paramétrer les onglets de Konqueror, plus que ce qu'on a dans les options.
Étant vraiment habitué à Firefox, j'ai quand même voulu me mettre à Konqueror arrivé sur Linux (Kubuntu), mais voila, j'aurais bien aimé garder la même configuration : clique du milieu ferme l'onglet, pouvoir déplacer les onglets, réouvrir le dernier onglet fermé, qu'il n'y ai pas de croix de fermeture sur chaque onglet...

J'ai vu que Konqueror gère des extensions et des modules externes, mais je n'ai pas réussit à trouver ce que je cherchais.:-/

Merci d'avance si vous pouvez m'apporter la moindre aide.
Syvolc

Poste le Thursday 27 July 2006 16:18:33
Répondre     Citer    
Re: Paramétrer les onglets dans Konqueror
Envoyé par: jeanbi

bonjour,
konqueror fait partie de kde donc ouvre le centre de configuration de kde.
raccourci clavier.
a+

Poste le Thursday 27 July 2006 18:18:19
Répondre     Citer    
Re: Paramétrer les onglets dans Konqueror
Envoyé par: Syvolc

Je suis allé dans paramètres du système > régionalisation et accessibilité > raccourcis clavier, mais je n'ai trouvé aucune paramètrisation dont je parle ci-dessus. De même dans les autres onglets. :-o

Pendant que j'y pense il y a aussi le fait que les onglets s'adaptent au titre de l'onglet qui me chose, quand on est sur un site dont le nom fait deux lettres, je clique sur la croix un fois sur deux quand je veux le sélectionner ^o^

Syvolc :-)

Poste le Thursday 27 July 2006 18:59:21
Répondre     Citer    
Re: Paramétrer les onglets dans Konqueror
Envoyé par: P Hoquet

Salut,
On peut quand même choisir d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet plutôt que dans une fenêtre.
Clic droit sur l'onglet permet de le fermer.
La croix à droite ferme l'onglet courant.
On peut aussi réorganiser les onglets.
Mais konqueror ne fonctionnera jamais exactement comme firefox.
Le mieux si tu ne veux rien changer à tes habitudes est d'utiliser firefox!

Poste le Thursday 27 July 2006 21:51:01
Répondre     Citer    
Re: Paramétrer les onglets dans Konqueror
Envoyé par: Syvolc

Je voulais surtout savoir si il existait un moyen d'avoir ces options grâce à une extension ou autre chose. Mais effectivement dans le cas contraire je vais utiliser firefox mais c'est un peu dommage car de toute façon je me sert de konqueror pour gérer les dossiers.

Merci à vous
Syvolc

Poste le Thursday 27 July 2006 23:10:07
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Paramétrer les onglets dans Konqueror
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons