Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
relier une chiane hifi à un ordi?
Envoyé par: Petit Penguoin

Bonjour,

un collègue me demande si on peut relier une chaîne hifi à un ordinateur à l'aide du wifi ou autres?
L'odinateur est 2 étages ou dessus de la chaine. Pouvez vous en même temps préciser le cout des pièces à acheter.
Merci pour les propositions
Peti Penguoin

Poste le Monday 17 July 2006 11:54:16
Répondre     Citer    
Re: relier une chiane hifi à un ordi?
Envoyé par: AlSim

Un truc comme la borne airport express des macs, quoi ?
J'ai trouvé ça, mais il y a peu de chances que ça tourne sous Linux (quoique avec Real Player ...) : [fr.gizmodo.com]

Sinon il existe des "chaînes WiFi" mais ça doit coûter bien cher je pense (autant prendre un deuxième PC, voire un Shuttle, avec de bonnes enceintes.

[catwell.info]

Poste le Monday 17 July 2006 12:09:45
Répondre     Citer    
Re: relier une chiane hifi à un ordi?
Envoyé par: diancech

Tu achétes un bloc de transmission images et audio sans fil pas besoin qu'il soit wifi (audio tout seul ça existe peut être je ne sais pas).

C'est indépendant du système d'exploitation, moi quand j'avais acheté le mien ça couter 250 Francs, mais il y en a des moins cher maintenant.

Moi il marche bien sur un étage, mais sur deux "étages" je n'ai jamais essayé, le mieux serait que tu trouves quelqu'un qui en posséde un, tu lui empruntes et tu testes, puis si ça marche tu en achétes un.

;-)





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Monday 17 July 2006 20:11:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
relier une chiane hifi à un ordi?
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons