Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme de lecture vidéo sous Suse 10.1
Envoyé par: HonSanPhu

Salut, j'ai un ptit probleme sous suse 10.1: J'arrive pas a lire la moindre vidéo, quelque soit fon format. Pourtant j'ai bien installé win32-codecs et un tas d'autres en espérant que ça marche, mais rien. Aucune vidéo ne se lit, ca fait 3jours que je cherche dans tous les sens mais je trouve rien. Si quelqu'un a une idée.....?-(

Poste le Wednesday 28 June 2006 13:10:28
Répondre     Citer    
Re: Problème de lecture vidéo sous Suse 10.1
Envoyé par: nicola

Tu utilises quel lecteur ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 28 June 2006 22:44:53
Répondre     Citer    
Re: Problème de lecture vidéo sous Suse 10.1
Envoyé par: HonSanPhu

A la base, Kaffeine, xine ou Totem. J'ai essayé Pia aussi, mais j'ai toujours le même message.
Cependant, au final j'ai réussi a installer vlc avec son petit million de dépendances qui vont derrière, et avec lui ça marche. Donc voila, c'est cool, mais j'ai tjr pas compris pourquoi avec les lecteurs natifs de linux rien ne se lit.
Merci encore.

Poste le Saturday 1 July 2006 15:12:08
Répondre     Citer    
Re: Problème de lecture vidéo sous Suse 10.1
Envoyé par: AlSim

Kaffeine et Totem sont des Front-End à Xine ... En fait tu n'as testé qu'un lecteur smiling smiley

Et les codecs pour Xine ne s'installent pas comme ceux de MPlayer, ils vont en général dans /lib/xin32/.

[catwell.info]

Poste le Saturday 1 July 2006 20:01:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme de lecture vidéo sous Suse 10.1
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons