Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Macromedia Flash
Envoyé par: Melle Linux

Bonsoir;


J'ai preparé ma representation sous Macromédia Flash (windows XP) et je veux la lire sous Linux Fedora Core4 ;s'il vous plait je veux savoir qu'est que je dois installer sur ma machine linux pour pouvoir lire ma raprésentation Flash(j'attend votre réponse et avec detail).




Merci Bien d'avance

Poste le Saturday 13 May 2006 23:49:40
Répondre     Citer    
Re: Macromedia Flash

Peut-être un plugin pour Firefox... Tu peux chercher sur le Web (firefox macromedia) pour les détails.

Sinon, c'est vraiement dommage de faire une presentation dans un format aussi propriétaire... Essaies au moins de la convertir en PDF....

Sous Linux tu pourrais utiliser ActiveDVI [pauillac.inria.fr] avec LaTeX

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Saturday 13 May 2006 23:53:10
Répondre     Citer    
Re: Macromedia Flash
Envoyé par: Nab

...Il te suffit de télécharger macromédia Flashplayer pour Linux sur le site de... macromédia ! ^^D-*

Ensuite, l'installation est relativement simple... Tu peux l'intégrer a Konqueror, et sinon, tu télécharge le plug-in pour Firefox.


Sinon, il y a UIRA [www.uira.org] , mais je ne sais pa trop où ça en est... a voir.


Voilàvoilà...

Poste le Monday 15 May 2006 01:19:41
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Macromedia Flash
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons