Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation de Moneydance
Envoyé par: nicollivier

Bonjour,

Je cherche un logiciel pour faire mes comptes, j'ai regardé GnuCash mais je ne trouve pas super, j'ai regardé aussi Grisbi, mais il ne me plaît pas trop non plus.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé Moneydance, mais je n'arrive pas à lancer le logiciel, voici ce que dit le site:
"-After the download is finished, untar the downloaded file (using the command "tar xzf moneydance_other.tar.gz") which will create a directory named "moneydance". In that directory, create a symbolic link from "jre" to the directory where Java is installed on your system (for example "cd moneydance; ln -s /usr/java1.4 jre"). You can then run the "moneydance" script in the new directory to start Moneydance. If you don't have Java installed on your system you can download a copy for free from java.com. "
Donc j'ai bien téléchargé le fichier, et j'ai installé java, j'ai mis un lien symbolique dans le répertoire d'installation de Moneydance, mais je n'arrive toujours pas à lancer le logiciel.
Est-ce que quelqu'un connaît ce logiciel?!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?
Et aussi est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un lien symbolique?!? J'ai regardé "man ln" mais je n'ai rien compris!!
D'avance Merci à tous

Poste le Sunday 16 April 2006 18:56:18
Répondre     Citer    
Re: Installation de Moneydance
Envoyé par: fabR

Je ne connais pas Money dance, mais il y a Grisbi qui est à mon avis pas mal du tout.

Poste le Monday 17 April 2006 13:53:56
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation de Moneydance
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons