Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
macromedia pas de son
Envoyé par: mali44

bonjour,

un truc bizarre, quand je vais sur des sites avec des applis macromedia et qu'il y a du son via un icone "haut parleur" et bien j'ai jamais rien comme son, pourtant le daemon mplayer se lance bien, pour avoir plus de détails j'ai lancé mon navigateur via une console et quand je clique sur ce fameux icone j'ai:

checking to see if we need to make a button
n->url=http://www.universalmusic.fr/servlet/AsxServlet?action=getTrack&isrc=FRZ010402790&affiliate=150&sound=IDP
url=http://www.universalmusic.fr/servlet/AsxServlet?action=getTrack&isrc=FRZ010402790&affiliate=150&sound=IDP
href=(null)

ça veut dire quoi, qu'il refuse de se lancer parce que c'est linux?

Poste le Thursday 23 March 2006 17:17:11
Répondre     Citer    
Re: macromedia pas de son
Envoyé par: twocats

Citation
mali44
ça veut dire quoi, qu'il refuse de se lancer parce que c'est linux?
Sais pas. Peut-être bêtement une question de codecs audio ?

-------------------
La réponse est 42

Poste le Thursday 23 March 2006 19:21:21
Répondre     Citer    
Re: macromedia pas de son
Envoyé par: nicola

Personnellement je fuis les sites qui m’imposent du bruit de fond… sans compter ceux qui m’imposent du Flash.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 23 March 2006 21:13:31
Répondre     Citer    
Re: macromedia pas de son
Envoyé par: Greg L.

Ben ouais, mais y a des jours où il y a des gens qui veulent aller sur des sites en Flash, et qui n'ont pas de son mais qui aimeraient bien en avoir ... comme moi.

Exemple à la con : site de musique qui te permettent d'écouter un morceau en ligne avant de le télécharger ou de l'acheter

Poste le Friday 24 March 2006 11:52:36
Répondre     Citer    
Re: macromedia pas de son
Envoyé par: mali44

bon ben pas de panique, c'est juste mon script iptables un peu trop restrictif, en entrant cette fameuse url dans mon navigateur "[www.universalmusic.fr] " j'ai pu m'apercevoir que celui-ci voulait ouvrir le port 1755, en rajoutant ce port dans iptables et ben ça marche ;-)

a+

Poste le Friday 24 March 2006 17:03:59
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
macromedia pas de son
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons