Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
webtv
Envoyé par: maurice

bonsoir a tous

je suis nouveau sous linux et j'aimerai regarder la tnt disponible via le net, j'aimerai utiliser gxine mais je ne parvient pas a le configurer pouvez vous m'apporter votre lumiere sur les depots a installer et sur la configuration de gxine.

merci d'avance.

ps: distribution ubuntu

Poste le Thursday 16 February 2006 20:40:59
Répondre     Citer    
Re: webtv
Envoyé par: SilverBlade

Salut ! Je ne suis pas du tout au courant et je n'ai pas la télé mais, comme personne ne semble être très attiré par ce sujet...
Je ne suis pas sûr que cela t'aide beaucoup mais je te conseille de te renseigner au sujet de MythTV. J'ai juste survolé un article qui en parle dans un magazine de mon frère mais je pense que ça peut être ce que tu cherche.

Si tu me donne ton mail, je pourrais t'envoyer un scan de l'article précédemment cité.;-p

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Question: Lorsque Bill Gates a déclaré: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant !" Qu'a-t-il oublié de préciser ?
Réponse: "Avec Windows 95, on était au bord du précipice !"

Poste le Wednesday 1 March 2006 13:46:08
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
webtv
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons