Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
ecouter les flux audio
Envoyé par: versionbeta

Bonjour à tous.
Qui pourrait m'expliquer comment lire les streamings diffusés par les sites de vente de CD? par exemple Amazon ou fnac...En effet, malgré tous les plug-in installés sur Mozzila (systeme mandriva), je ne parviens pas à ecouter les extraits audio proposés par ces sites.
Merci encore pour toute contribution.

Poste le Wednesday 15 February 2006 22:42:29
Répondre     Citer    
Re: ecouter les flux audio
Envoyé par: lapipao

avec realplayer ou les codecs de realplayer (fnac=.ram)

Poste le Friday 17 February 2006 16:21:22
Répondre     Citer    
Re: ecouter les flux audio
Envoyé par: versionbeta

Hello.
RealPlayer est installé (10gold) ainsi que MPlayer.les plug-in multimedia sont:mplayerplug-in 3.20 (Video Player Plug-in for QuickTime, RealPlayer and Windows Media Player streams using MPlayer
JavaScript Enabled and Using GTK2 Widgets), RelPlayer 9, Real G2...Ces lecteurs savent lire les fichiers téléchargés mais impossible de lire les flux en streaming!

Poste le Friday 17 February 2006 19:15:27
Répondre     Citer    
Re: ecouter les flux audio
Envoyé par: ryko

Salut

C'est quoi comme protocole ?
As tu essayé en ligne de commande dans un xterm ?

[www.mplayerhq.hu]

Si c'est du mms il y a aussi un mms_client mais c'est plus un enregistreur de flux qu'un plugin intégré a moins que les dernières versions le soient ?

Poste le Friday 17 February 2006 19:33:08
Répondre     Citer    
Re: ecouter les flux audio
Envoyé par: versionbeta

hello.
Merci pour ces precisions mais là je nage un peu! S'agit il du protocole de diffusion? les fichiers se terminent par .ram.Qu'est ce qu'un xterm? Si c'est d'un terminal de commande qu'il sagit, quelle commande rentrer?Comment se mange un mms client-(....?

Poste le Friday 17 February 2006 20:36:02
Répondre     Citer    
Re: ecouter les flux audio
Envoyé par: AlSim

Tu devrais pouvoir l'écouter en streaming en ouvrant ton flux dans RealPlayer ou Xine.

[catwell.info]

Poste le Friday 17 February 2006 21:19:02
Répondre     Citer    
Re: ecouter les flux audio
Envoyé par: versionbeta

Ca ne marche pas! si je lance Realplayer avec lecture d'une url; par exemple l'extrait musical proposé, la réponse est: une erreur générale s'est produite!cependant un fichier .ram téléchargé et présent sur le disque dur est parfaitement interpretable par le meme logiciel.

Poste le Friday 17 February 2006 22:23:11
Répondre     Citer    
Re: ecouter les flux audio
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

En tout cas chez moi ça fonctionne parfaitement (mandriva 2006),
soit en copiant l'adresse de l'URL dans realplayer, soit directement (à condition d'empêcher mplayerplug-in de s'en occuper)
Ce qui est installé:
real-codecs-1.2-3plf
RealPlayer-10.0.4.750-20050401

Poste le Sunday 19 February 2006 10:23:24
Répondre     Citer    
Re: ecouter les flux audio
Envoyé par: lapipao

as-tu bien copié le fichier nphelix.so vers le répertoire plugins et le fichier nphelix.xpt vers le répertoire components de mozilla ?

Poste le Sunday 19 February 2006 10:59:09
Répondre     Citer    
Re: ecouter les flux audio
Envoyé par: P Hoquet

copié ou fait un lienA mon avis faire un lien est préférable comme ça en cas de mise à jour de RealPlayer on n'a pas de manipulations supplémentaires à effectuer

Poste le Sunday 19 February 2006 11:07:30
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
ecouter les flux audio
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons